Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le circuit Danger sur le pont - Thomas et ses amis (de Fisher-Price)

14 Juillet 2015, 10:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le circuit Danger sur le pont - Thomas et ses amis (de Fisher-Price)

Depuis quelques mois maintenant, la #FamilleOnline est membre de la Tribu Fisher-Price. L'occasion pour les enfants de tester les nouveautés de cette marque que nous affectionnons tout particulièrement. Pour sa part, Léon est un fan inconditionnel de Thomas le Train. Alors, quand Fisher-Price propose une collection complète autour de son personnage préféré, forcément, cela nous donne un enfant heu-reux !

Présentation

Circuit Danger sur le pont - Thomas et ses amis

Attention, Thomas ! Le pont est endommagé ! Revis l'action de Thomas et ses amis et agrandis ton univers motorisé avec le coffret Danger sur le Pont de Fisher-Price. Thomas est obligé de circuler sur une portion de piste dangereuse pour terminer son aventure sur le pont de tous les dangers. Après s'être lancé à pleine vitesse dans un virage marqué, Thomas doit trouver son équilibre sur un seul rail tandis que la moitié de ses roues ne touche pas la piste. Va-t-il réussir ce périple sans chuter ?

Avec une cabane délabrée et des détails d'érosion, le coffret Danger sur le Pont t'invite dans un univers de jeu qui défie les lois de la gravité. Dès 3 ans. Fonctionne avec 2 piles AAA (LR03).

L'avis de Papa Online !

Comme je le disais en préambule, c'était le circuit de "rêve" pour notre grand Léon. Lui, le grand fan de Thomas, il ne pouvait pas espérer mieux. Grâce au circuit Danger sur le pont, il retrouve les sensations du dessin animé qu'il regarde (presque) tous les jours. Avec les péripéties d'un Thomas toujours en quête de nouvelles aventures.

Le circuit Danger sur le pont, c'est tout d'abord un circuit qui ne prend pas trop de place dans la chambre (un gros point fort au vu des jouets "par milliers" que cumulent nos #EnfantsOnline !). C'est également un circuit facile à monter, avec des pièces en plastique (résistantes) qu'un enfant de 3 ans peut assembler seul, sans soucis. C'est encore un circuit avec ce grand virage plein de sensations où l'on peut voir un Léon enchanté et se raconter lui-même "son" histoire. C'est enfin, d'une manière générale, un jeu devenu un incontournable dans la chambre de nos deux grands : car oui, Louison n'est pas en reste avec ce circuit qu'elle a adopté au même titre que son grand frère !

> Prix de vente (vu sur plusieurs sites) : environ 35€.

 

 

Un circuit plein de sensation pour Thomas.
Après une forte pente, Thomas va devoir passer sur un pont qui n'a plus qu'un seul rail. Heureusement Thomas est une locomotive surprenante et pleine de ressource, prenant tous son courage, il va réussir à se mettre sur 2 roues pour tenter de franchir cet obstacle...Va t-il y arriver ?
Un circuit complet, ovale, qui peut se raccorder aux autres éléments de piste et autres circuits. Inclut la locomotive de Thomas, les rails et les éléments pour surélever la piste

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le circuit Danger sur le pont - Thomas et ses amis (de Fisher-Price)

Commenter cet article

Carine P 22/07/2015 13:12

Sympa ce circuit, Petit K aime aussi beaucoup Thomas le train. Chez nous aussi les jouets s'entassent.