Papa Online !

[Communiqué] Duracell/SOS Village d'Enfants : une simple photo pour aider un enfant à l'école !

4 Septembre 2015, 16:00pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Duracell/SOS Village d'Enfants : une simple photo pour aider un enfant à l'école !

La rentrée des classes de ce mardi ne doit pas nous faire oublier que, pour certains enfants, l'apprentissage n'est pas toujours facile. Alors, pour aider plusieurs enfants, j'aidécidé pour cette rentrée des classes 2015 de soutenir cette magnifique initiative entre Duracell et l'associations SOS Village d'Enfants. Une information que je vous invite à partager un maximum, afin qu'elle connaisse une réussite la plus large possible !

Partenaire de SOS Villages d’Enfants depuis déjà deux ans, Duracell met toute sa puissance au service de la rentrée des classes pour offrir un soutien scolaire aux enfants de l’association. Conscient que l’apprentissage est une clé de l’épanouissement des enfants, Duracell s’engage à accompagner cette rentrée des classe 2015 sous les signes de l’énergie et de la réussite !

SOS Villages d’Enfants :  pour la protection de l’enfance

Duracell soutient l’association SOS Villages d’Enfants pour donner le sourire à des enfants sans soutien parental. SOS VE permet à des frères et sœurs séparés de leurs parents, de grandir ensemble dans des villages créés pour favoriser leur épanouissement et leur bien-être. Ils grandissent dans un cadre stable, qui privilégie une vie de type familial, pour leur offrir une enfance pleine et heureuse.

L'opération 2015

Duracell lance une opération spéciale pour la rentrée des classes en offrant des cours de soutien scolaire.

1 photo du cartable de votre enfant = 30 minutes de soutien scolaire offertes à SOS VE*.

Du 24 août au 30 septembre 2015, mobilisez votre communauté ! Et postez la photo sur la page Facebook de Duracell avec les hashtags #OperationCartable#Duracell

Des jouets fournis avec des piles Duracell seront à gagner sur la page Facebook au cours de cette opération*.

* Dans la limite de 5 000 minutes - Règlement du jeu Duracell sur la page Facebook de Duracell.

Commenter cet article