[Papathèque] Livre : "Oui-Oui - Mon premier imagier" (éditions Hachette Jeunesse)

[Papathèque] Livre : "Oui-Oui - Mon premier imagier" (éditions Hachette Jeunesse)

Oui-Oui, vous connaissez ? Non ? Bon... hormis la liscence et le personnage (un peu trop) connu qu'il suscite, je voulais vous présenter ce livre, paru aux éditions Hachette Jeunesse et que Louison aime consulter régulièrement depuis qu'on lui a offert, à Noël dernier.

Présentation

Un imagier ludique pour apprendre avec Oui-Oui les mots du quotidien.

L'avis de Papa Online !

Oui-Oui : Mon premier imagier (Hachette)

De tous les personnages que l'on voit régulièrement sur les écrans, il n'y en a pas beaucoup qui demeurent dans la durée. Thomas le train, T'choupi... Oui-Oui. Voilà le trio gagnant côté #FamilleOnline. Alors, évidemment, ce premier imagier ne pouvait que susciter l'intérêt de nos deux grands. Léon, et surtout Louison. Autour de ce grand classique pour les petits, on appréciera l'histoire qui permet à l'enfant d'apprendre des mots, des couleurs aussi. Pour avoir relu l'histoire hier soir avec eux, je peux vous dire qu'ils ne s'en lassent pas.

En savoir plus...

  • Album : 32 pages
  • Editeur : Hachette Jeunesse (18 septembre 2013)
  • Collection : Oui-Oui
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 201220290X
  • ISBN-13 : 978-2012202900
[Papathèque] Livre : "Oui-Oui - Mon premier imagier" (éditions Hachette Jeunesse)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bonjour. Que de souvenirs avec ce personnage. Je dois dire que je ne savais pas qu’il était également décliné en imagier. C’est vraiment génial pour les petits, quoique je pense que les parents seront plus emballés que leurs bouts de chou. Bye !
Répondre
L
Coucou,
Merci de me faire découvrir ce bouquin à travers cet article. J’ai très envie de l’acheter pour mon fils. Par ailleurs, si tes enfants aiment ce genre de bouquin illustré, je suis certaine qu’ils aimeront l’application pour enfants https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-dessins-animes-coloriage/id896181207?l=fr&ls=1&mt=8 . C’est le soft préféré de mon marmot, en fait. Elle contient des contes avec de superbes illustrations, des jeux éducatifs, des fiches à colorier, etc. !
Répondre
I
Oui-Oui aussi était un indémodable chez nous et j'espère qu'il aura autant de succès auprès de mon baby boy :)
Répondre