Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à goûter Softy de Baby On Board

29 Septembre 2015, 20:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à goûter Softy de Baby On Board

Rien de pire que de devoir retourner tout son sac pour trouver biberon, cuillère, petit pot ou bavoir alors que bébé hurle de faim. Baby On Board a trouvé "the" solution pour "centraliser" tout le nécessaire à repas de bébé : le sac à goûter Softy.

Présentation

D’une capacité de 2l et doublé d’un revêtement thermo isolant EVA sans phtalate, vous y rangerez les repas et le bavoir mais aussi, dans ses 3 poches extérieures, les changes, le doudou, les lingettes... Tout le nécessaire de bébé pour une balade, pour la crèche ou la nounou... 

Muni d’un mousqueton, il s’accroche à la poussette ou au vélo. Doté de 2 élastiques dans le couvercle pour y ranger les couverts. 
Réalisé dans une très jolie matière ultra légère, déperlente et lavable, ce petit sac bien looké pourra être utilisé pendant les 3 premières années de bébé. 

Dimensions : 23 x 13 x 14 cm

> Prix de vente conseillé : 19,95€.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à goûter Softy de Baby On Board

L'avis de Papa Online !

"THE" indispensable ! On le cherchait depuis quelques mois. On l'a trouvé. Le petit sac pratique pour mettre le necessaire "repas" de Lucien pour une journée complète.

Sa contenance

Sa taille est idéale pour être tranquille toute une journée avec un bébé voire un tout-petit :

  • 3 à 4 biberons (selon leur taille et leur forme) et autant de doses de lait, 2 ou 3 bavoirs.
  • 2 biberons, 2 doses de lait et 3 à 4 petits pots, 2 ou 3 cuillères et autant de bavoirs.
  • une petite bouteille d'eau, une purée, 2 yaourts, autant de compotes, des couverts et 1 ou 2 bavoirs.

Tout ranger

La forme est vraiment pratique pour bien ranger/câler/empiler les aliments. Rien ne bouge, ne se renverse et pourtant il sait rester discret dans le sac.

Les matériaux

J'apprécie tout particulièrement les matières : toucher tout doux, sobre, mais surtout avec un intérieur imperméable et extérieur déperlant.

Une dose de lait s'ouvre, un petit pot fuit ? Pas de panique, tout reste à l'intérieur, se rince à l'eau et un coup d'éponge suffit. Son intérieur de couleur blanche permet aussi de retrouver très rapidement de qu'on cherche.

Les élastiques sur le "couvercle" sont top pour ne pas perdre et récupérer rapidement les couverts de bébé. Les finitions sont très belles et tout ça... dans un sac qui demeure ultra-léger !

Il se glisse partout

Sa forme est parfaite pour s'adapter à quasiment tous les sacs (à langer mais pas que). Sa poignée est très pratique pour le porter seul, l'attacher sur les poignées de la poussette ou se glisser dans son panier.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à goûter Softy de Baby On Board

L'avis de Maman Online !

  • J'aime : Dans les trucs que je ne supporte pas, c'est de devoir amener tout mon sac à langer dans la cuisine. 1- parce que mon sac à langer n'est pas propre (oui, je peux le poser un peu partout) ; 2- parce que ma cuisine n'est pas toujours propre ; 3- de devoir retourner tout le sac quand bébé à faim parce que les bibs, petits pots et autres indispensables se font toujours la malle TOUT au fond. En revanche, j'aime les sacs à langer mais, selon les situations (poussette, portage...), je prends plutôt un sac ou un sac à dos. J'aime garder mes repères. Voilà donc "THE" solution !
  • J'aime moins : (...) Je cherche, mais ne trouve point !
  • Conclusion : Depuis le début de l'été, je cherchais un sacà goûter dans ce genre et je suis ravie ! C'est exactement ce que je cherchais : pratique, compact, évolutif (sac à gouter, pique-nique pour les plus grands), discret mais costaud ! (Ndlr : pour rappel, c'est MON sac #nanmaisoh... signé Papa Online !^^)

Commenter cet article