Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le body Aden+Anaïs

20 Octobre 2015, 11:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le body Aden+Anaïs

La célèbre marque de lange en mousseline a sorti il y a quelques mois une ligne de layette : barboteuses, pyjamas, bodies, tuniques et pantalons. Une matière unique, douce, idéale pour un tout petit.

Présentation

Connaissez-vous l'histoire d'Aden+Anaïs ? Tout a commencé quand une jeune maman a cherché en vain des langes en mousseline, comme ceux qu'utilisaient sa mère et sa grand-mère. N'en trouvant pas, elle les a créé.

Cette année, la marque sort une collection de layette en mousseline, comprenant de superbes basiques pour les tout-petits de 0 à 12 mois.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le body Aden+Anaïs

L'avis de Papa Online !

De la mousseline

L'annonce de la collection layette Aden+Anaïs a été une véritable surprise. Pourtant, connaissant leurs gigoteuses, cela semble finalement assez logique. La mousseline est extrêmement douce même avant le premier lavage et elle s'adoucie un peu plus à chaque lavage. Autant dire que Lucien est bien enveloppé. La mousseline est assez épaisse pour avoir une bonne tenue (même au fil de la journée et des lavages). Et des renforts sont prévus au niveau des pressions pour éviter l'arrachement.

L'enfilage

Le body a une forme cache-coeur mais l'encolure a assez d'aisance pour enfiler aussi le body par la tête sans retirer d'autres pressions que celles de l'entrajambe. C'est très appréciable car Lucien bouge énormément et a tendance à emmêler les manches (ou les jambes des pyjamas).

La taille

Ce n'est pas une suprise : Aden + Anaïs taille grand. Nous avons donc un 9-12 mois et je dirais que comparé aux autres marques, il taille plutôt comme un 12-18 mois. Il vaut donc mieux se référer aux poids qu'aux âges. 

Les motifs

Comme toujours, les motifs de la marque sont top. Les grandes étoiles bleues ne font pas exception. Douces, tendres mais flash en même temps. J'adore !

Commenter cet article