Papa Online !

[Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015)

25 Novembre 2015, 21:00pm

Publié par Papa Online !

[Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015)

Il y des enseignes que j'aime beaucoup. Dans un premier temps, ce sont des magasins où j'aime y flâner, y demander des avis, des conseils. Ensuite, je sais que j'y serais bien conseiller, guider, orienter. Et enfin, j'aime beaucoup leur concept, leur univers et leurs produits. Oxybul Éveil et Jeux est une de ces enseignes. Quand je croise une boutique, j'y rentre toujours, je flâne, je demande conseil sur les nouveautés notamment et le plus souvent j'achète quelque chose pour les enfants.

Pour fêter Noël, la marque m'a demandé quelle serait la liste idéale que je ferai chez eux pour mes enfants. Si cette question semble simple, je suis certain qu'eux repartiraient avec la moitié du magasin. Je suis donc allé chercher mon inspiration au fond de la personnalité de chacun (et de tous aussi). Un exercice ma foi... assez complexe, mais ô combien captivant !

[Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015)

Commençons par le plus grand : Léon

Léon est fan de train ET de Playmobil. Lors d'une sortie familale cet été, Léon nous a fait sa liste de Noël. Et en tête de liste, il y avait le train playmobil (vous le trouverez ICI).

[Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015)

Passons ensuite à la miss : Louison

Depuis quelques temps, Louison réclame une poupée. Non pas qu'elle n'en ait aucune mais elle a des "bébés" et voudrait une petite fille. En matière de poupée, Maman Online et moi-même sommes intransigeants : Corolle, sinon rien.

Pour Maman Online, cela lui rappelle son enfance. Elle est certaine de la qualité, sans oublier l'inoubliable odeur des poupées Corolle. 

Pour être certain que la poupée correspondait à la forte attente de Louison, je lui ai tout de même demandé de la choisir : elle a donc choisi Chloé (à retrouver ICI), une adorable petite brune en tenue de ballerine, avec son pyjama.

[Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015) [Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015)

Et pour Lucien alors ?

À la maison, quasiment tous les jours, nous assistons à des courses de porteurs. Léon a un super camion, Louison une vache et c'est parti... Il était donc normal que Lucien aurait son porteur pour son premier Noël. J'ai craqué pour ce vigoureux éléphant (par ICI). Sa forme simple et stable, ses roulettes multi-directionnelles et son coffre de rangement, nous promettent de belles aventures !

[Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015) [Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015)

Et aussi... pour les 3 #EnfantsOnline !

Pour nous, Noël est avant tout un esprit de partage, de famille, de fraterie. Il nous paraissait important de choisir aussi des jeux avec lesquels ils pourront jouer ensemble. Le "best-seller" en ce moment, ce sont les Smart Max (ICI). Les Smart Max sont en effet le jouet familial par excellence. Ils y jouent régulièrement tous les 3 ensemble. Ils se font des micros et chantent en dansant sur le canapé (si si, c'est possible !). Léon et Louison font des pyramides que Lucien se fait un plaisir de saccager. Bref, des instants de pur bonheur !

[Concours] La #WishlistOxybul de Noël des enfants Online (résultat du concours : MAJ du 03/12/2015)

Et enfin... un peu de lecture !

On aime les livres. Ce sont les histoires du soir, les temps calme de la journée. J'ai donc aussi choisi l'histoire de Petit Loup (la mascotte de la classe de Léon) qui prépare Noël (à retrouver ICI), pour nous aussi passer sans trop d'impatience cette joyeuse période.

Et comme...

Et comme ma liste de Noël pour les enfants vous intérresse mais surtout que mon partenaire Oxybul Éveil et Jeux est super, il vous propose de gagner l'un des jeux de ma sélection.

 

Place donc au jeu-concours "OXYBUL"

Du mercredi 25 novembre au mercredi 2 décembre 2015 à 23h59, je vous propose donc de participer à cet évènement organisé en collaboration avec OXYBUL ÉVEIL ET JEUX.

- Le lot à gagner.-  au choix du gagnant : un train playmobil, une poupée Chloé de Corolle, un porteur éléphant, un coffret de Smart Max ou le livre "P'tit Loup prépare Noël"

- Nombre de gagnant(e)s : 1.

- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce mercredi 25 novembre 2015 (à 21h) pour se terminer le mercredi 2 décembre 2015 (à 23h59). Tout commentaire posté à partir de minuit sera donc considéré... comme nul.

- Valider sa participation.- Pour valider votre participation, outre les partages sur vos réseaux sociaux que j'affectionne toute particulièrement (^^), je ne vous demande que deux petites choses. C'est tout !

Répondre à une question : Quel cadeau souhaiteriez-vous gagner ? 

"Liker" la page Facebook de Papa Online ! (lien : ici) car je vous y réserve d'autres surprises. Attention : il est obligatoire de me le mentionner dans votre commentaire ; et si vous n'avez pas de compte FB, merci de bien me l'indiquer !!!!!!

- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

BONNE CHANCE À TOU(TE)S !

Tirage au sort du 03/12/2015 : bravo au n°18, à savoir Pauline Houyvet, qui remporte donc son porteur éléphant rouge ! :-)

Tirage au sort du 03/12/2015 : bravo au n°18, à savoir Pauline Houyvet, qui remporte donc son porteur éléphant rouge ! :-)

Commenter cet article

Emilie bazin 02/12/2015 23:30

Bonsoir,

Je tente ma chance pour le train playmobil.
mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
J'aime la page facebook (Emilie bazin)
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1511556895839559&id=100009557885400&pnref=story

Merci

arsenal1981 02/12/2015 22:10

Bonsoir à vous,

merci de nous proposer ce concours qui sent très très fort NOEL !!! ^^alors vu qu'il y a un éléphant dans l'histoire joue pour l'éléphant porteur bien sûr !! trop choupi, il plairait beaucoup à ma nièce dingue d'éléphants aussi !!!
merci de nous gâterrrr!!!
facebook: Michal kaminski

excellentisssimmmme soirée ;)

Maeva Michel 02/12/2015 21:57

Bonjour
merci pour ce magnifique concours
vos choix sont super j'adore le porteur éléphant rouge YetiZoo Prince Lionheart
il est vraiment top
d'ailleurs je tente ma chance pour celui ci pour mon loulou
je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa

merci
bonne soirée

emilie c-f 01/12/2015 21:15

bonjour
super génial
je tente pour la poupée chloé, pour ma puce
merci la family online!!
je suis fan of course : emilie c-f

maman Laura 01/12/2015 18:04

bonjour.
wahhooo merci pour ce concours.
Je tente pour le train playmobil pour fiston.
Pages déjà likées: maman Laura
on croise les doigts.
merci et bonne chance à tous