Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... l'aire de jeux à balles Chouette de Ludi

2 Novembre 2015, 09:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... l'aire de jeux à balles Chouette de Ludi

Depuis près de deux ans, je vous présente avec plaisir les produits de la marque Ludi. Cette marque futée propose des jeux que les enfants adorent et qui plaisent aux parents ! Zoom cette fois-ci sur l'aire de jeux Chouette...

Présentation

L'aire de jeu à balles Chouette est une aire de jeux à emporter partout avec bébé grâce à son système de pliage pop-up. Elle est utilisable dans un parc pour protéger bébé des barreaux. On peut aussi y installer un tapis d'éveil pour l'isoler des animaux. Elle est livrée avec 45 balles de différentes couleuurs.

L'avis de Papa Online !

Une aire de jeux avec ou sans balles 

Cette aire de jeux est maligne. Elle peut servir à tout (ou presque^^) et partout, avec ou sans balles. À la maison comme en vacances, lors des premiers mois de bébé, elle remplace avantageusement le parc avec son encombrement minimaliste. Elle peut sans problème se glisser dans un parc pour éviter que tous les jouets ne finissent inéluctablement hors du parc et créer un environnement sécurisant pour bébé.

La piscine à balles fait partie du jeu préféré de tous les enfants, petits et grands. Mais elle est difficile à placer dans une maison et encore plus dans un petit appartement. L'aire de jeux Chouette de Ludi, c'est l'accord parfait pour s'intégrer efficacement dans quelque lieu que ce soit !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... l'aire de jeux à balles Chouette de Ludi

Dans un petit appartement ?

Ludi a trouvé la solution pour ravir les enfants et surtout plaire aux parents. La piscine à balles se replie facilement, rapidement et se range dans un sac XXS. 

Vous êtres pressés ? Pliez la piscine en 4, en laissant les balles dedans. Elle se glisse alors facilement, sous un lit, derrière une porte ou en haut d'un placard. Et aucune chance que les balles ne s'échappent.

Vous ne voulez plus la voir ? Le systèmre pop-up permet de replier la piscine dans un tout petit sac et les balles se rangent rapidement dans un sac.

Un jeu pour toute la fraterie

L'aire de jeux était destinée à Lucien. Autant dire que, quand il est seul à la maison, il s'éclate. Par contre, quand Louison est là, elle est la première à la réclamer, tous les jours. "La piscine, la piscine !!!" Au final, le plus important, ce sont les moments de bonheur, de joie et de partage qu'ils passent tous les deux dedans.

Commenter cet article