Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le défroisseur Philips

24 Novembre 2015, 09:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le défroisseur Philips

Vous le savez, je suis ambassadeur Philips Avent. L'occasion de tester des produits pour les petits et aussi pour les grands ! Voilà donc le fameux défroisseur dont tout le monde parle tant. Pour moi qui n'ait pas le temps de repasser...

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le défroisseur Philips

Présentation

Élimination rapide des faux plis grâce à la vapeur

Ce défroisseur à main est idéal pour les retouches de dernière minute et les vêtements difficiles à repasser. Pratique et rapide, il complète parfaitement votre fer à repasser. Ce modèle est doté d'une plaque chauffante et d'une fonction 2 en 1 permettant un défroissage horizontal.

2 en 1 : défroissage verticale et horizaontale

La fonction défroissage vertical et horizontal 2 en 1 vous permet d'obtenir des résultats encore meilleurs avec votre défroisseur. Défroissez vos vêtements verticalement sans utiliser une table à repasser, ou donnez-leur un contact vraiment net en les défroissant horizontalement sur n'importe quelle surface plane. Grâce à sa conception interne unique, ce Steam&Go 2 en 1 génère une vapeur puissante et continue même en position horizontale. Vous pouvez donc désormais utiliser également la vapeur sur les tissus d'ameublement et les draps.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le défroisseur Philips

L'avis de Papa Online !

Première prise en main

En sortant le défroisseur de la boîte, je l'ai, de premier abord, trouvé plutôt lourd. Par contre, la mise en route est vraiment facile. On recharge le réservoir d'eau, on branche, on attend 45 secondes et c'est parti !

En fait, à l'usage, le défroisseur n'est pas aussi lourd qu'il n'y parait. Il est trés agréable en main et s'utilise facilement. Il suffit de bien tendre le tissu avec la main qui ne tient pas le défroisseur et de se rapprocher du tissu sans le toucher.

(PS : il me manquait une 3e main pour prendre les photos, donc merci à Maman Online de m'avoir assisté !^^).

Le rendu

J'ai essayé sur une chemise et le résultat est top. C'est bien facile et rapide que le repassage - pas de table à repasser à sortir et un résultat impeccable en un rien de temps - et pas de faux plis !

Sur les rideaux, c'est un peu plus compliqué du fait qu'un rideau... c'est grand (et il y en a souvent plusieurs...). Bien évidemment, là, il faut recharger plusieurs fois le réservoir. Préférons donc utiliser le défroisseur Philips pour des vêtements, le résultat est d'autant plus éclatant ! (et ça rime^^).

Des précautions à prendre avec les enfants

Comme le fer à repasser, le défroisseur est chaud. Ne l'utilisez donc pas à proxmité d'enfants et faites le refroidir dans un endroit hors de leur portée.

Commenter cet article