[Communiqué] Dypees : une solution au problème des couches qui pendent !

[Communiqué] Dypees : une solution au problème des couches qui pendent !

Chez les #Online, on a toujours eu des bébés qui ont de grooooos besoins. Du coup, bien souvent, l'on se retrouve avec un bébé traînant avec lui sa couche pleine (de pipis et de cacas... mais je vous passe les détails, promis). Eh bien... Dypees a trouvé "the" solution pour nous, parents. En revisitant (si je peux le dire ainsi^^) l'utilisation des couches pour bébé, retour aux bonnes vieilles bretelles de nos grands-pères. Et moi... j'achèèèèète !!!!!!

Il fallait l'inventer. Dypees l'a fait. Depuis des décennies, les marques de couches se creusent le crâne pour pallier le problème des "couches qui pendent". En fait, la solution n'était pas si compliquée que cela... il suffisait d'y penser !

L’idée a ainsi été d’imaginer l’invention de bretelles spéciales bébé. Des bretelles permettant de « régler définitivement le problème des couches qui pendent », en la maintenant vers le haut. Présument inspirée de la technologie aérodynamique, ultra-extensibles, ces bretelles permettent aux couches de bébé de rester bien en place et de ne pas le gêner.

Personnellement, j'ai hâte de les faire tester à notre p'tit Lulu (on devrait bientôt recevoir le "prototype"). J'attends de voir le résultat. Car oui... Lulu, comme tous les bébés, a les fesses qui pendent lorsque sa couche est pleine !

Et puis... vous imaginez, vous, la #photogéniquetonpère avec Lulu, son papa et son papy... tous en bretelles ? (bah quoi ?!?)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
fake
Répondre
S
Heu, pourquoi ne pas changer la couche qui pend ? Plutôt que de laisser le gosse les fesses pleines de pisse et de merde. Puis le tartiner de crèmes pleine de suuuperbes produits pour traiter les erythèmes fessiers qui pourraient en découler...
Bébés aux gros besoins, ben, on change plus souvent...
Répondre
S
cela dit, j'espère que c'est un gros gros fake...
les gens pourraient croire à une si belle révolution.
G
changez sa couche sinon!
Répondre