Papa Online !

[Star Wars] Le réveil de la force : dure encore plus longtemps (avec Duracell)

16 Décembre 2015, 15:00pm

Publié par Papa Online !

[Star Wars] Le réveil de la force : dure encore plus longtemps (avec Duracell)

C'est fou ce qu'on peut avoir comme jouets avec des piles. Et à Noël, les piles, il en faut beaucoup. Sinon, c'est la crise. Nous, on a toujours préféré Duracell... parce que leurs piles durent (vraiment) plus longtemps (et ce n'est pas que la pub qui le dit... c'est vrai !). Duracell a d'ailleurs sorti une édition limitée spécial Star Wars en ce mois de décembre. Vous l'avez compris : "pile" poil pour la sortie en salle de "Le Réveil de la Force", le 16 décembre 2015.

"Le réveil de notre pile la plus puissante"

Vous connaissiez le petit lapin au tambour de Duracell. Voici les personnages du film "Le Réveil de la Force", qui viennent squatter quelques semaines durant les emballages de la marque de piles. Des AAA aux LR03 avec le nouveau Stormtrooper sur le blister, en passant par les AA ou les LR6 avec Kylo Ren... faites vous plaisir et faites plaisir à vos enfants en ces fêtes de fin d'année. D'autant plus qu'il y a de grandes chances que vos loulous en aient besoin pour leurs nouveaux joujoux.

Nous, on a eu la chance d'avoir ce chouette petit colis posté par la marque Duracell. En plus des piles qui nous seront très utiles, le sabre laser devrait en séduire plus d'un(e) du côté de la #FamilleOnline.

Synopsis du film

Quand un prince impitoyable accède au pouvoir et menace la paix galactique, un soldat en fuite, un pilleur antipathique, et un pilote chevronné vont trouver leurs destins entremêlés en embarquant dans un voyage pour trouver le plus puissant de la galaxie.

> Sortie interplanétaire au cinéma le mercredi 16 décembre 2015.

[Star Wars] Le réveil de la force : dure encore plus longtemps (avec Duracell)

Commenter cet article