Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)

8 Décembre 2015, 20:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)

Je vous ai dejà parlé de la gamme des produits Mastrad Baby. Quand on veut préparer "maison" les repas de bébé et l'accompagner à table, ils sont vraiment une aide précieuse pour les parents. Zoom sur le P'tit Pot et le P'tit Bol.

Présentation

Le P'tit Bol

Au revoir, le bol qui se renverse sur la table ou vous échappe des mains ! Pour rendre les repas de votre bébé aussi agréables pour vous que pour lui, nous avons équipé ce bol antidérapant d’un large rebord. L’intérêt ? Bien que très léger, le bol reste stable et se prend en main facilement. Pratique si le repas s’éternise. Bébé commence à manger seul ? Les parois concaves l’aident à recueillir plus facilement la nourriture avec sa cuillère. Le plaisir de manger commence aussi par-là.

> Existe aussi en P'tite Assiette (testée ICI).

Le P'tit Pot

Pas besoin d'être chez vous pour offrir des repas-maison savoureux à votre bébé ! Sans bisphémol A, adapté à la conservation comme au réchauffage au micro-ondes P'tit Pot est doté d'un couvercle hermétique pour pouvoir être transporté partout. En plus de graduations pour mesure les quantités d'un coup d'oeil, il est pourvu d'une base antidérapante pour une utilisation et un remplissage plus sûrs.

> Existe en deux contenances : 150 ml et 300 ml.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)

L'avis de Papa Online !

Le P'tit Bol

En matière de vaisselle bébé, il existe beaucoup de choses, de marques, de formes, de dessins. Pas facile de s'y retrouver et de trouver des produits pratiques et faciles à vivre.

1°) Facile à laver

Avec le début de la diversification alimentaire, les carottes s'invitent à la maison et teintent tout. La vaisselle, les cuillères et même les tétines de biberon prennent une teinte orange. Garder la vaisselle de bébé blanche sans utiliser de produits agressifs devient alors un véritable casse-tête. Sauf pour le P'tit Bol ! 

En effet, si vous suivez (et c'est le cas) la #FamilleOnline, vous avez remarqué que Lucien aime la carottes et qu'il ne mange bien que lorsque son plat contient de la carotte. Et pourtant, au fil des purées et des lavages, le P'tit Bol est toujours aussi blanc et impeccable. Un rinçage rapide, un passage au lave-vaisselle et le tour est joué !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)

2°) Une bonne prise en main

Lucien est un bébé TRÈS vif. N'essayez pas de poser son repas à proximité de lui, son jeu préféré est de "patouiller" dedans. Un demi-seconde d'inattention et hop : il a déjà les deux mains dedans.

Du coup, le bol est toujours entre nos mains. J'apprécie donc vraiment de pouvoir le tenir en-dessous grâce à sa forme tout ronde et toute douce ou par la poignée.

3°) Quelle durée d'utilisation ?

Le bol est pratique pour donner les purées à bébé, on pourrait donc penser que son utilisation est assez limitée dans le temps.  Pourtant, une fois les purées terminées, il reprend du service dès que bébé devenu grand mange de la soupe seul. En effet, son fond anti-dérapant le rend particulièrement stable et sa forme difficillement renversable.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)

Le P'tit Pot

Parfois, quand on s'organise un peu (hum... Maman Online surtout^^), on prépare les purées de Lucien la veille. La question de la conservation est alors posée. Le P'tit Pot sort alors son épingle du jeu.

1°) Pour la conservation, mais pas que...

La plupart des pots de conservation qu'on trouve sur le marché sont pratiques, pour le frigo et le transport mais rarement pour donner à manger à bébé. L'ouverture est étroite, parfois le pas de vis est dans le pot d'où un nettoyage difficile.

Le P'tit Pot est un pot de conservation très pratique : il passe au frigo, au micro-ondes et au lave-vaiselle. Ses parois sont lisses et son fond incurvé pour ne pas laisser une partie de la purée sur les bords et dans le fond. L'ouverture est bien large, à mi-chemin entre un pot classique et un bol.

2°) À amener partout !

Vu son système de fermeture, on pourrait craindre que le P'tit Pot ne soit pas hermétique. J'ai donc tout tenté pour le mettre en défaut : le retourner puis le secouer la tête en bas, le remplir de purée, de soupe et même d'eau. Le résultat est sans appel : 0 fuite.

Il faut simplement bien fermer le pot en appuyant au centre du capuchon. Un petit bruit vous garantit que la fermeture est alors hermétique.

3°) Contenances

Côté contenance, le P'tit Pot se décline en 150 ml et 300 ml. Même avec un gros mangeur (de carottes), le pot de 150 ml suffit pour les repas du midi car Lucien prend aussi une compote et 1 ou 2 yaourts. Pour le soir, le 300 ml est plus pratique car Lucien ne mange qu'une (grosse) purée et un yaourt. 300 ml, c'est aussi une bonne contenance lorsque bébé commence à manger des morceaux.

 

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le P'tit Pot et le P'tit bol de Mastrad Baby (+ bon plan)

Bon plan Mastrad Baby

Du 1er décembre 2015 au 31 janvier 2016, Mastrad Baby met en place une opération 100% remboursés chez tous ses revendeurs !

Le principe est simple : une fois l’achat d’un ou plusieurs produits Mastrad Baby réalisé chez un spécialiste de la puériculture (d'un montant minimum de 15 €), la marque rembourse les consommateurs sous forme de bons d’achat d’une valeur unitaire équivalente, par tranche de 15 €.

Avec les bons d’achat obtenus, il est ensuite possible de faire gratuitement un shopping en ligne du même montant sur le site de Mastrad France : mastrad-paris.fr.

Comment procéder ? Il faut renvoyer par courrier l’original de votre ticket de caisse avec les achats Mastrad Baby réalisé, avant le 29 février 2016

Sur ce document, doivent impérativement figurer et être entourés le libellé de l’article ou des articles achetés, leur montant et la date d’achat. À cela, il faut ajouter le code barre du produit découpé sur l’emballage et votre adresse mail sur papier libre.

Le tout doit être envoyé par voie postale à l’adresse suivante :

Mastrad/Opération 100% remboursés - 32 bis, boulevard de Picpus - 75012 Paris.

Mastrad Baby fera ensuite parvenir par mail aux destinataires un ou plusieurs bons d’achat sous forme de codes, qu’il faudra alors entrer lors de sa commande sur le site de vente de mastrad.

Cette offre est valable pour tous les achats Mastrad Baby effectués avant le 31 janvier 2016, dans des boutiques et magasins de France et de Belgique.

Commenter cet article