Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les Twisters de Lässig

19 Janvier 2016, 21:00pm

Publié par Papa Online !

© Lassïg

© Lassïg

L'hiver est là : enfin, me direz-vous ! Oui, mais il faut protéger nos jolies têtes blondes du froid, en garantissant leur sécurité, notamment dans la cour de récré. Comme dans les écoles les écharpes ne sont pas les bienvenues, Lässig a trouvé la solution : les twitters, des tours de cou 100% futés !

Présentation

Le tour de cou Twister offre de nombreuses possibilités. En un tournemain, il se transforme en couvre-tête sympa, en foulard ou en bandeau. Aucunes limites à l'imagination, pour les filles notamment, qui peuvent l'utiliser comme serre-tête ou bandeau. Les motifs sont variés, allant des rayures colorées, en passant par les lignes quadrillées, jusqu’aux fleurs de différentes tailles : tous trouveront tour à leur cou !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les Twisters de Lässig

L'avis de Papa Online !

Un tour de cou 

Que ce soit sur les toboggans, balançoires, jeux à ressort ou cours de récré, l'écharpe représente un risque de strangulation important, surtout pour les petits. Le tour de cou est "la" solution : il ne s'accroche pas dans un recoin, ne présente pas d'extrémité sur laquelle tirée et ne glisse pas, laissant le cou de l'enfant découvert.

Le Twister est fin tout en restant chaud et doux : un tissu microfibre, élastique et respirant, un tissu en polaire chaud. Le cou et la nuque des enfants restent bien couverts quelque soit leur mouvement (trotinette, vélo...).

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les Twisters de Lässig

L'avis de Léon et Louison

Mais une nouvelle fois, l'avis le plus important n'est pas le mien mais bien celui des principaux interressés : les mini-testeurs Online.

Ils aiment :

  • les dessins et motifs : "des voitures ROUGES, ma couleur préférée" (dixit Léon).
  • tout doux : autant la polaire que la microfibre sont archi-douces, elles ne grattent pas. Les enfants ne transpirent pas (même lorsqu'il fait plus doux).
  • AUTONOMIE : sans doute le plus important pour eux, ils adorent pouvoir le mettre tout seul.

Ils aiment moins :

  • en le retirant, ils ont tendance à le mettre à l'envers et ne parviennent pas, seuls, à le remettre à l'endroit.

Conclusion :

Les Twisters sont approuvés et adoptés par les enfants Online, autant pour tenir chaud au pays du Père Noël que lors des dimanches "sportifs" en famille.

Parce qu'une vidéo vaut bien plus qu'un long discours, petit mode d'emploi du Twister.

Commenter cet article