Papa Online !

[Vœux 2016] La #FamilleOnline vous souhaite tout le bonheur du monde !

4 Janvier 2016, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Vœux 2016] La #FamilleOnline vous souhaite tout le bonheur du monde !

"On a une vie à côté du blog !" Cet adage... je l'ai (re)découvert le temps de ces vacances de fin d'année. Deux semaines à prendre du temps pour moi, pour ma famille. Mais aujourd'hui, c'est avec un immense plaisir que je reprends ma (plus belle ?) plume. Notamment pour vous souhaiter, à vous et vos proches, une belle et heureuse année 2016 !

Certains se demandaient pourquoi ce silence. Plus de 10 jours sans article, cela ne me ressemble pas. Qu'on se le dise : j'avais grandement besoin de cette pause. Et ça fait du bien ! Mais aujourd'hui, je reviens. Avec de nouveaux projets, de nouveaux défis à relever. Et un blog, ce blog qui me suis depuis presque 5 ans maintenant et que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à lire. Encore une fois... merci à vous !

Oui, j'ai des projets. Nous en avons tous. 2016, pour moi, ce sont ces nouveaux défis que j'ai envie de relever. La famille d'abord : voir mes enfants grandir et s'épanouir est une chose, voir Maman Online réussir sa reconversion professionnelle tout en profitant un max de ses 4 enfants (si si, je me considère comme un grand enfant^^) en est une autre... Le travail ensuite : cette nouvelle année est celle du changement, des nouvelles ambitions... La santé enfin : oui, c'est l'un de mes principaux défis de l'année, prendre enfin soin de moi et arrêter de cacher les apparences, de faire comme si tout allait bien. Vous l'avez lu il y a quelques jours ici, j'ai la chance d'avoir une femme exceptionnelle qui a su me faire relever la tête : merci à elle !

Et le blog dans tout ça ? Bien évidemment, il continue. Vos commentaires, vos réactions sur les réseaux sociaux me boostent chaque jour un peu plus à continuer cette belle aventure "bloguesque". Les rencontres que je fais, les copines et les copains, blogueurs ou pas, font que je prends plaisir à découvrir, à tester, à voyager avec vous... À écrire, tout simplement. Mais je ne peux pas tout faire en même temps. Alors, 2016 sera aussi pour moi l'année où je publierai un peu moins sur le blog... Oh, il y aura toujours quelques tests, la "Papathèque" et quelques idées sorties. Mais en 2016, mon souhait est aussi de recentrer le blog sur la #FamilleOnline : ma femme, mes loulous... et Papa Online ! Bref... les concours seront rares, les sponsos aussi... Objectif : rendre à César ce qu'il lui appartient. Mon blog... c'est MON blog (et un peu celui de Maman Online aussi, bien sûr^^).

Bonheur et solidarité : tels sont les deux mots que je voudrais voir grandir en moi cette année. Encore une fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette année 2016 !

Commenter cet article

Rostichep 08/01/2016 14:17

Bonjour, Je suis l'auteur du visuel que vous utilisez pour vos voeux et vous ne vous êtes visiblement pas acquitté de vos droits, pour utiliser. Merci de vous acquitter de vos droits an achetant le visuel ici : https://www.fotolia.com/id/99104748 ou de le supprimer de votre site au plus vite. Cordialement

Stéphanie V 05/01/2016 11:30

Bonne année