Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le cadenas de poussette Diono

5 Avril 2016, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le cadenas de poussette Diono

Il y a mille et une raisons d'attacher sa poussette : local-poussette de votre immeuble, de la crèche, file d'attente des parcs d'attractions, sortie au parc en bas de la rue... Mais il n'y a pas une myriade de moyens pour le faire : vous avez le choix entre le cadenas à vélo (et ses 2 kg, fièrement attaché le reste du temps sur votre poussette) et le cadenas Diono. Décryptage par l'expert Diono.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le cadenas de poussette Diono

Présentation

Protégez votre poussette grâce au cadenas à combinaise et à ouverture rapide. Vous pouvez choisir la combinaison facilement et la réinitialiser à tout moment. Utilisez le câble très résistant pour attacher la poussette à un objet immobile. Le cadenas est à peu près de la taille d'un téléphone portable, vous pourrez donc facilement le placer dans votre sac. Il convient aussi aux vélos et à d'autres articles que vous souhaitez attacher solidement à la poussette.

L'avis de Papa Online !

Voilà un petit boîtier qui ne paie pas de mine. Et pourtant...

Le cadenas est simple à utiliser. En une minute, j'ai choisi mon code et le voilà prêt à servir. Une fois le bon code renseigné, un bouton permet d'ouvrir le cadenas et de libérer la poussette. Un autre bouton et hop... le câble se range seul dans le boîtier. Il n'y a plus alors qu'à le glisser dans son étui et dans une poche ou dans le sac à langer.

Le câble est suffisamment long et fin pour se faufiler et s'attacher partout. Plus de crainte de se faire voler notre précieuse poussette. Et avec son poids XXS et sa taille mini, il sait se faire oublier et ainsi rester toujours à disposition...

Commenter cet article