Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le miroir lumineux Easy View Plus de Diono

16 Février 2016, 09:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le miroir lumineux Easy View Plus de Diono

L'Expert Diono a encore frappé. Qui dit enfant dos à la route, dit miroir pour voir comment il se porte. Si certains parents prétendent pouvoir s'en passer sans soucis, c'est un indispensable dans la voiture Online !

Présentation

Le miroir Easy View Plus est le moyen idéal de voir votre bébé le jour ou la nuit. Il est doté d’une lampe et d’une télécommande pour jeter un coup d’oeil à votre bébé même la nuit. L’éclairage progressif évite de faire sursauter bébé. Il pivote sur 360 degrés grâce à une rotule pour obtenir un angle parfait afin de voir l’enfant sans devoir bouger votre rétroviseur. Il s’attache avec ou sans appui-tête, n’obstrue pas la visibilité arrière et il n’est pas nécessaire de le placer directement au-dessus de l’enfant.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le miroir lumineux Easy View Plus de Diono[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le miroir lumineux Easy View Plus de Diono

L'avis de Papa Online !

Nous avions déjà utilisé, jadis, le Easy View et nous étions ravi. Mais Lucien faisait des terreurs dès que la nuit tombait en voiture. Le Easy View "PLUS" permet lui de laisser une lumière douce pour le rassurer, sans gêner le conducteur (Maman Online étant très sensible à la luminosité au volant).

Le Easy View "PLUS" est doté d'une petite lampe en bas du miroir qui s'allume progressivement et dont la lumière n'est pas éblouissante (ni pour bébé, ni le reflet dans le rétro pour le conducteur).

Pour allumer la lumière, le conducteur est équipé d'une petite télécommande qui se fixe avec une pince sur le pare-soleil pour l'avoir toujours à portée de doigt. Attention cependant à bien viser le rétro pour allumer le miroir bébé.

Le miroir peut se fixer de plusieurs manières sur le siège : avec une pince qui chevauche le dossier passager ou avec des sangles. Je l'ai fixé avec la pince, il suffit de la glisser et le miroir est installé.

Le miroir se règle ensuite de manière trés précise pour bien voir bébé. Le mieux étant de le régler à deux : un qui oriente le miroir sous les instruction du second qui vérifie dans le rétro.

Le miroir est XXL et l'image très nette. On voit précisement bébé d'un simple coup d'œil.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le miroir lumineux Easy View Plus de Diono

Commenter cet article