Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les couches Premium Protection de Pampers (+ concours : TAS effectué le 09/03/2016)

17 Février 2016, 10:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les couches Premium Protection de Pampers (+ concours : TAS effectué le 09/03/2016)

Il y a quelques temps, je vous ai parlé dans un article décalé (ICI) de l'effet "fesses qui pendent". Bien plus sérieusement, Pampers a trouvé LA solution et l'a intégré dans sa nouvelle couche : la Premium Protection qui remplace l'Active Fit.

Présentation

Les couches Pampers sont dotées de la nouvelle technologie MAGICAL PODS : des canaux absorbants uniques qui aident à répartir l’humidité uniformément. Elles ont aussi des Micro Perles qui capturent l’humidité directement au cœur de la couche, pour offrir à votre bébé jusqu’à 12 heures bien au sec. Enfin, grâce à leur système « 3-Way Fit », elles s’adaptent parfaitement au niveau de la taille, des cuisses et de l’entrejambe de votre bébé pour le suivre dans tous ses mouvements. Voilà de quoi le rendre très heureux, et vous aussi !

L'avis de Papa Online !

Place au test. À l'image de ceux que j'avais fait lors de mon voyage au centre de recherche Pampers (ICI), je me suis lancé, dimanche matin, dans une expérience simple pour tester l'efficacité des nouvelles couches Premium Protection.

Pour cela, j'avais besoin d'une paire de ciseaux.

Pour cela, j'avais besoin d'une paire de ciseaux.

J'avais besoin aussi d'une couche, de 150 ml de liquide teinté (ici de sirop de fraise ^^).J'avais besoin aussi d'une couche, de 150 ml de liquide teinté (ici de sirop de fraise ^^).

J'avais besoin aussi d'une couche, de 150 ml de liquide teinté (ici de sirop de fraise ^^).

Sans oublier la main innocente (coucou Léon^^).

Sans oublier la main innocente (coucou Léon^^).

Ici, vous comprenez l'effet de l'absorption au niveau des fesses de bébé : immédiatement, après 1, puis 2, puis 3 minutes !Ici, vous comprenez l'effet de l'absorption au niveau des fesses de bébé : immédiatement, après 1, puis 2, puis 3 minutes !
Ici, vous comprenez l'effet de l'absorption au niveau des fesses de bébé : immédiatement, après 1, puis 2, puis 3 minutes !Ici, vous comprenez l'effet de l'absorption au niveau des fesses de bébé : immédiatement, après 1, puis 2, puis 3 minutes !

Ici, vous comprenez l'effet de l'absorption au niveau des fesses de bébé : immédiatement, après 1, puis 2, puis 3 minutes !

Et une fois le test effectué, on remarque bien les canaux d'absorption de la couche pour éviter l'effet "fesses qui pendent".

Et une fois le test effectué, on remarque bien les canaux d'absorption de la couche pour éviter l'effet "fesses qui pendent".

Et en vrai alors ?

Si vous me suivez un moment déjà, vous savez que les couches et Lucien, c'est une longue histoire. En effet, il est capable de saturer certaines couches en un temps record, d'essuyer un nombre incalculable de fuites (couches sèches, vêtements trempés) ; Lucien a déjà fait des allergies à plusieurs marques. C'est donc toujours avec un peu d'inquiétudes que je teste de nouvelles couches avec lui.

À l'ouverture du paquet, j'ai été surpris de l'absence de l'odeur qui caractérisait les Active Fit :

  • Les Premium Protection ne sentent rien. Premier bon point !
  • Elles s'ajustent parfaitement à la morphologie de Lucien. 2e bon point !
  • Pas de fuite, aussi bien après le premier pipi qu'au réeveil d'une bonne nuit de sommeil. 3e bon point !
  • Pas de réaction allergique. 4e bon point !

RÉSULTAT : test réussi avec brio !

 

Et maintenant... place au concours

Et comme Pampers veut aussi vous convaincre de l'efficacité de ses nouvelles couches, il vous en offre aussi. Et propose ce #ConcoursOnline, du 17 au 25 février 2016.

- Le lot à gagner.- Un paquet de couches Pampers Premium Protection Active Fit en T4 (8-16 kg).

- Nombre de gagnant(e)s : 1.

- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce mercredi 17 février 2016 (à 10h) pour se terminer le mercredi 25 février 201§ (à 23h59). Tout commentaire posté à partir de minuit sera donc considéré... comme nul.

- Valider sa participation.- Pour valider votre participation, outre les partages sur vos réseaux sociaux que j'affectionne toute particulièrement (^^), je ne vous demande que deux petites choses. C'est tout !

Pour éviter les désagréments de 2015 : me confirmer dans votre commentaire que vous avez lu et que vous approuvez le règlement du concours.

Répondre à une question : quelle est la nouvelle technologie que Pampers a mis en place dans les couches Premium Protection pour éviter l'effet "fesses qui pendent" ?

- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ENVOIS DES LOTS AUX GAGNANTS. 5°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

TAS effectué le 09/03/2016 : le n°18 est le grand gagnant de ce concours, bravo à G.diem !

TAS effectué le 09/03/2016 : le n°18 est le grand gagnant de ce concours, bravo à G.diem !

Commenter cet article

G.diem 23/02/2016 23:02

Bonsoir Jean Philippe,
ton petit Lucien a l'âge de mon petit bonhomme et du coup, les expériences couches, les fuites, tout ça, ça nous connait!!!
J'ai donc lu le règlement et je l'approuve of course!
Chez pampers, leur nouvelle technologie ce sont les magical pods ie des canaux absorbants uniques qui aident à répartir l’humidité uniformément, finient les pipis fuites et les fesses qui pendent!!!! Yallllllaaaaaaaa!!!
Je suis déjà ta page Fb via Gaëlle Gbdiem et j'ai relayé:
https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/508002522739457
https://twitter.com/gbdiem/status/702250997620539392
https://plus.google.com/104059531925217681329/posts/9rqwfx7wZ95
Merci à toi ++++ ainsi qu'à pampers! Bonne soirée!
G.diem

Alrick 21/02/2016 22:26

Bonsoir et merci pour ce concours !
J'ai bien lu les conditions de participation, le règlement et je l'accepte :)
Ma réponse : c'est la technologie Magic Pods !
a bientôt

zootie mookie 21/02/2016 22:20

bonjour merci pour le concours
merci je tente ma chance avec grand plaisir
je croise les doigts
j'aimerais beaucoup découvrir ces couches a ma puce!
voila ma réponse:
la technologie Magic Pods
j'ai lu et j'approuve le règlement du concours!
je suis fan:
facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j'espère avoir la chance de mon côté
bonne soirée

Perrine Dufour 20/02/2016 23:05

Bonsoir,

c'est génial de voir ce test ! (oui, je sais, je n'y ai jamais pensé!) en tout cas, quelle efficacité !!!
je tente ma chance pour ma fille.
J'ai bien lu les conditions de participation, le règlement et je l'accepte.
et pour éviter les fesses qui tombent, c'est la technologie Magic Pods qui est utilisée !
J'ai partagé parce que tu aimes ça : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=151210868597396&id=100011254507021
Merci beaucoup !!!!

Élodie Friedman 19/02/2016 12:53

Coucou,
Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
quelle est la nouvelle technologie que Pampers a mis en place dans les couches Premium Protection pour éviter l'effet "fesses qui pendent" ? Je dirais " magic pods "
J'ai lu et j'accepte le règlement
-Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1664763610441364?pnref=story
Merci pour ce jolie concours et bonne journée