Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les crochets de poussette Diono

9 Février 2016, 18:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les crochets de poussette Diono

Qui dit poussette dit bébé, entant et ... sacs ! Pas toujours facile de savoir comment les tenir quand on sort (seul-e) avec 1, 2 ou 3 enfants. Pourtant, avoir les mains libres est indispensable pour ramasser la tétine que Lucien a délicatement expulsé, rattraper Léon  qui file tête baissée et Louison qui prend la direction opposée à son frère... Voilà donc un petit accessoire qui devient vite indispensable : les crochets de poussette Diono !

Présentation 

Ces crochets pour poussette sont universels et permettent de transporter les sacs à provisions, les sacs à langer et bien plus. Ils pivotent à 360° pour s'adapter à tous vos besoins et peuvent supporter chacun jusqu'à 3 kg.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les crochets de poussette Diono

L'avis de Papa Online !

Les sorties en famille, ce sont toujours un peu des expéditions et même si nous sommes devenus experts dans le condensé, il faut toujours un minimum qui finit par devenir un peu encombrant... Et puis, au fil de la journée, les sacs d'achats s'ajoutent, les manteaux tombent...  OÙ METTRE TOUT CELA ?

Les crochets Diono sont alors de véritables sauveurs. Repliés lorsqu'ils ne servent pas, ils se glissent dans une poche du sac à langer. En 10 secondes, ils sont sortis, en place et orpérationnels. Et ils sont bien pratiques autant pour accrocher rapidement un sac à langer que pour accrocher les sacs des courses. Même Léon se saurait plus s'en passer car il a pris l'habitude de s'en servir comme d'un porte-manteau (si si, j't'assure^^).

Et pas de jaloux entre les poussettes cannes et les poussettes "confort" : testés et approuvés autant sur notre Pliko Mini que sur notre Crusi !

Commenter cet article