24 Mars 2016
Nigloland, c'est le parc d'attractions que la #FamilleOnline n'a pas encore eu le temps ni l'occasion de faire... mais qui nous fait rêver. Vraiment ! En attendant de pourvoir se le programmer, je vous fais rêver un peu en vous présentant les deux dernières attractions de ce parc d'attractions 100% destiné aux familles. Attention : réouverture du parc dès ce week-end !
Présentation
Nigloland (pour celles et ceux qui ne connaissent pas) est un parc d'attractions situé sur la commune de Dolancourt, dans l'Aube (à 1h30 de Paris environ). Fondé par deux frères, anciens forains, il a ouvert ses portes pour la toute première fois en juin 1987. Le nom choisi pour le parc vient de celui de sa mascotte, "Niglo" qui veut dire "hérisson" en langue romani (langue originelle des manouches, des gitans et des tsiganes).
Pour l'anecdote, le parc est aujourd'hui divisé en 4 zones thématiques : le village canadien, le village merveilleux, le village suisse et le village rock'n'roll.
Les nouveautés 2016
Dès ce week-end, et jusqu'à la Toussaint, le parc d’attractions Nigloland rouvre ses portes avec deux nouveautés d’envergure : Le Donjon de l’Extrême et La Tour des Petits Fantômes. À cette occasion, le parc a installé une caméra pour capturer les images des prémices des travaux, la montée des deux tours, la création des décors, les premiers tests...
Découvrez en exclusivité les images accélérées des chantiers des deux tours de chute libre et de leur univers médiéval en cliquant sur la vidéo ci-dessous !
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog