2 Mars 2016
En tant que #MAMexperte, j'ai la chance de recevoir pour faire tester à Lucien les nouveautés MAM. Et coté nouveautés, la célèbre marque de biberon n'arrête pas.Bien avant sa commercialisation, j'ai eu la chance de tester ave Lucien leur nouvel thermal bag pour biberon.
Présentation
Le thermal bag est un étui isotherme d'une vingtaine de centimère pouvant accueillir la plupart des biberon courant et tous les biberons de la marque MAM. Son revêtment intérieur permet de conserver la chaleur ou la fraîcheur du contenu du biberon, les matériaux sontux hauts de gamme pour un maximum de sécurité, il se fixe n'importe où grâce àune large sangle scratché et est zippé sur tout le contour pour introduire et retirer aisément le biberon.
L'avis de Maman Online
Au premier abord, je l'ai juste trouvé très sympas : couleur flashy, forme douce et matières originales (oui, être aussi superficielle est important ^^).
Coté pratique, je ne suis pas une habituée des étuis isotherme pur biberon, je préfère généralement, un plus grand sac isotherme pour mettre les repas de toute la journée. Mais j'avoue que, depuis que Lucien a quitté le lait en poudre, au profil du lait "liquide", je le trouve idéale pour amener son goûter n'importe où sans devoir prendre tout le sac à langer.
Sa poignée scratchée est top pour l'accrocher partout : poussette, anse de sac à main, ceinture de porte-bébé, ...
Coté nettoyage, la matière de l'intérieur se lave d'un coup d'éponge pour parer aux éventuels fuites de biberon mal fermé.
Je l'utilise aussi souvent pour glisser les vaccins de Lucien et parrer ainsi aux longues attentes dans la salle d'attente de notre médecin.
Et maintenant... place au concours
- Les lots à gagner.- au choix
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog