Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à langer Buggy Bag de Lässig

4 Avril 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à langer Buggy Bag de Lässig

Qui dit mini-poussette dit mini-sac à langer ! Avec l'achat de la Yoyo+, les sacs à langer de Maman Online étaient devenus trop gros. J'ai donc trouvé sur le site poussette.com un mini-sac à langer (enfin pas si mini) idéal pour mes sorties de Papa avec la belle Yoyo+ (et Lucien, bien sûr !).

Présentation

Poussette.com

Poussette.com est un site internet de puériculture où vous trouverez un très grand choix de poussettes, sacs, sièges auto, transats, chambres, parmi des marques de qualité et pourtant parfois encore mal connu en France.

Un coup de cœur particulier sur les poussettes doubles City Select de Babyjogger et Duet 2.5 de Mountain Buggy et la catégories "sièges vainqueurs du test ATAC" qui propose les sièges auto ayant obtenu les meilleurs résultats aux crash-tests les plus exigeants.

Le Buggy Bag Casual de Lässig

Les poussettes cannes sont souvent plus petites et plus légères que les poussettes classiques et on ne peut pas vraiment y accrocher des sacs lourds car ils les feraient basculer. Mais aujourd'hui, il y a une solution : le sac à langer Lassig Buggy Bag.  Ce sac moderne est très léger et offre tout de même assez de place pour tout ce dont vous avez besoin en promenade avec bébé. Il dispose d'un grand compartiment principal fermé par fermeture éclair. Couches, lingettes humides et vêtements de rechange y trouvent leur place sans problème et même les petits pots ou les biberons peuvent y être bien rangés.

Sur le côté extérieur se trouve un petit filet, bien pratique pour que le biberon d'eau, par exemple, reste toujours à portée de main. Via la sangle large et réglable, il est toujours agréable de porter le sac en bandoulière, mais vous pouvez aussi l'accrocher à la poussette ou poussette canne. Et s'il faut aller vite, portez-le tout simplement à la main avec ses deux anses – et c'est parti !
[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à langer Buggy Bag de Lässig

L'avis de Papa Online !

Un sac de Papa

Oui, normalement c'est Maman Online qui vous parle de sa passion pour les sacs à langer. J'ai eu le plaisir de découvrir ce petit sac. Trés sobre, il va avec toutes les poussettes et surtout est parfait pour un Papa !

D'une manière générale, en termes de sacs à langer, je préfère ceux qui ont une grande poche et peu de compartiments car j'ai tendance à y "perdre" mes affaires. Le sac Lässig est composé d'un grand compartiment central avec une pochette zippée à l'intérieur, de deux grandes poches latérales pour y glisser mes affaires et des coloriages et/ou crayons de couleur pour les grands et d'une poche en filet sur le côté pour accueillir une petite bouteille d'eau ou un biberon.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à langer Buggy Bag de Lässig

Un petit sac ?

Le Casual Buggy Bag paraît tout petit (il rentre dans le panier de la Yoyo+) et, pourtant, j'y range sans problème les affaires de Lucien pour la journée : tapis à langer avec un gros paquet de lingettes et 6 couches, un repas pour le midi et un goûter, un bavoir, un biberon et un change complet. Le tout bien ordonné et bien calé pour que rien ne glisse.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le sac à langer Buggy Bag de Lässig

Pratique

Le sac est équipé des fameuses attaches de poussette Lässig. Pour avoir essayé différentes fixations de sacs à langer, ce sont nos préférés car elles restent bien en place, sans abîmer les guidons en mousse.

Pour le porter, j'ai le choix entre les poignées et la anse : idéale à bout de bras ou pour me libérer les mains.

Commenter cet article