Papa Online !

[Papa Online] 5 ans... déjà !

1 Avril 2016, 15:00pm

Publié par Papa Online !

[Papa Online] 5 ans... déjà !

Vous allez me dire : chaque année, je titre à peu près de la même sorte. Et, deux semaines plus tard, rebelote. Eh oui... Il y a 5 ans, un 1er avril exactement, naissait le blog Papa Online. Treize jours seulement avant la naissance de notre premier enfant, Léon. Cinq ans... Oui, déjà.

Ce blog, je l'ai lancé en avril 2011 un peu par hasard. Ceux qui me lisent depuis le début, connaissent l'histoire. Ancien blogueur "sport" (pendant presque 4 ans), j'ai décidé, un jour, de passer la main. Le hasard, c'est qu'on attendait p'tit Léon. La transition était faite : du blogueur 100% basket, je suis devenu... un papa blogueur.

Anne... et les autres

À l'époque, je ne savais pas qu'il y a des milliers de mamans blogueuses... et une petite dizaine de papas blogueurs. Moi, j'étais là pour écrire. C'est tout. Et puis, à peine trois mois après, tu as des marques qui te tombent sur le nez. Des agences, aussi. C'est là où j'ai fait la rencontre d'Anne, notamment. Ouaip... j'aime parler d'Anne car elle est originaire de mon Ch'ti coin ! Et, surtout, je prends toujours plaisir à la rencontrer, cinq ans après... notre première rencontre :-)

Oh... il y a aussi Hélène, Anne-Charlotte, Nathalie, Julie, Charlotte, Allessandra... et toutes celles (et tous ceux^^) que je n'ai pas cité. Ouaip... tant de contacts humains qui permettent à ce blog, Papa Online, de vivre au-delà de mes simples (et belles) histoire de #FamilleOnline.

Des ami(e)s... une équipe !

Et que dire de toutes ces rencontres, en cinq ans. Toutes ces blogueuses et blogueurs rencontré(e)s. Tous ces gens qui, au fil du temps, sont devenus des amis. Des vrais. Et là, je ne m'aventurerais pas à en citer un ou dix. Ils sont peut-être une centaine, et j'ai trop peur d'en oublier de si chers et si précieux.

Enfin, un petit clin d'oeil pour la Team Parole de Mamans : bah oui... je l'aime tant cette équipe, que je ne pouvais pas faire sans vous en re-re-re-re-re-re-re-parler !!!!!! (big kiss Leslie & Co).

Et comment terminer ce post sans cause de ma super #FamilleOnline : bah oui... sans elle, sans Maman Online et nos trois merveilleux enfants... qu'on se le dise... Papa Online n'aurait jamais pu voir le jour, il y a tout juste 5 ans !

ALLEZ... ON R'MET ÇA POUR 5 ANS ??? :-)

Commenter cet article