Papa Online !

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... les biberons Easy Start anticolique 320 ml de MAM

10 Mai 2016, 08:00am

Publié par Maman Online !

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... les biberons Easy Start anticolique 320 ml de MAM

En tant que #MAMexperte, j'ai la chance de pouvoir (faire) tester toutes les nouveautés MAM. En cette fin d'hiver, la marque a lancé un biberon tant demandé par les parents : le biberon anti-colique Easy Start en format 320 ml.

Présentation

La gamme EASY START

Les biberons Easy Start de MAM sont les fameux biberons à tétines plates et fond anti-Colique. C'est un biberon idéal pour un passage en douceur de l'allaitement au sein au biberon mais aussi pour les bébés allaitaient au biberon dès la naissance. La tétine MAM ultra douce présente une surface en silicone unique qui rappelle le sein de maman et est la seule à être accepté par 98% des bébés.  La base aérée évite que bébé avale de l'air et réduit ainsi les colqiues du nourrison de 80%.

Son ouverture ultra large permet un remplissage et un remplissage faciles et sa fonction autostérilisante est idéal pour les sorties !

Un format XL

Jusqu'à présent la gamme Easy Start comprennait 2 tailles de biberon : 160 ml et 260 ml. La nouveauté est le format 320 ml.

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... les biberons Easy Start anticolique 320 ml de MAM

L'avis de Maman Online !

Pourquoi 320 ml ?

Pour suivre l'appétit de bébé et lui proposer un biberon de 240 ml d'eau + 8 dosettes de lait + 5 cuillères à soupe de céréales par exemple. 

Le fond anticolique est toujours aussi utile quand bébé grandit :

  • Il permet d'entendre la déglution de bébé au travers de la valve (idéale pour s'assurer que bébé tète toujours, la nuit par exemple).
  • Il facilite le nettoyage même lorsqu'on est hors de chez soi : pas besoin de goupillon pour avoir un biberon propre.
  • Il permet d'offrir un biberon anticolique même aux grands mangeurs avant la diversification ou lors de la diversification (soupes aux biberons par exemple).

ZENNNNN

Parce qu'un biberon doit aussi être beau, je suis complètement fan des 3 dessins de ce dernier modèle : un rose, un bleu et un gris. Des dessins printannier, inspirés du thème de la nature pour un biberon de grand mais toujours en douceur.

En plus, MAM a innové en dédoublant dessins et gradutation : un côté du biberon est décoré, alors que l'autre est gradué, pour une lecture plus facile.

Commenter cet article