Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... l'organiseur Pinalina de voiture Haba

31 Mai 2016, 08:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... l'organiseur Pinalina de voiture Haba

Trois enfants, c'est trop fois plus de raisons d'avoir une voiture qui ressemble à un terrain de jeu. Il y a quelques semaines, en revenant d'un long et éprouvant week-end, il a fallu se rendre à l'évidence : il allait falloir organiser la voiture si on ne voulait pas finir par pendre un sac poubelle et tout jeter sans distinction. Louison a alors eu la chance de recevoir le superbe organiseur de voiture Haba à tester...

Présentation

L'organiseur de voiture Pinalina permettra à votre enfant de garder ses petits trésors à l'abri et bien rangé. Avec ses poches de rangement de différentes tailles fermant par rabat ou par zip, plus rien ne trainera au risque d'être projeté en cas de freinage brusque ou de choc. Les sangles de fixations permettent de maintenir l'organiseur quel que soit votre modèle de voiture.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... l'organiseur Pinalina de voiture Haba

L'avis de Papa Online ! 

Rose comme son siège

Louison aime le rose mais je préférerai éviter que notre voiture ne ressemble au camping-car de Barbie (^^). L'organiseur Haba est simplement superbe. Du rose à gogo pour plaire à Louison, du turquoise et des motifs juste pour nous plaire : un compromis parfait.

Simple et pratique

L'organiseur se fixe facilement et colle bien au dossier du siège avant : 2 sangles à installer et à règler et il ne bouge plus. Pratique avec des poches vraiment bien conçues où tout trouve sa place : gourde, barbie, tétines (si si, avec un "s"), crayons, petites voitures, lunettes de soleil...

Résultat 

Plus de jouets par-terre dans la voiture : on peut circuler du siège de droite à celui de gauche et vise-versa, un petit bonheur qui permet de faire descendre les enfants en tout sécurité des deux côtés... en toute sécurité !!!

"Oh papa c'est presque un tablier" #HumourOnline

"Oh papa c'est presque un tablier" #HumourOnline

Commenter cet article