Papa Online !

[Sortir] Parc Nigloland : soutien aux Petits Princes et week-end spécial Papas !

16 Juin 2016, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Sortir] Parc Nigloland : soutien aux Petits Princes et week-end spécial Papas !

Le saviez-vous ? Le Parc Nigloland, c'est le parc d'attraction préféré de la #FamilleOnline. Un parc "génial", comme le dit si bien Léon (5 ans). Un parc qui soutient aussi les associations telles les Petits Princes. Ou qui chouchoute les Papas quand vient le jour de leur fête. Les 18 et 19 juin, si vous ne savez pas quoi faire... rendez-vous au Parc Nigloland, dans l'Aube (près de Troyes).

Nigloland soutient l'association Petits Princes

Pour la 11e année consécutive, Nigloland accompagne les enfants malades. Ce samedi 18 juin, dans le cadre de son partenariat avec le Syndicat national des espaces de loisirs d'attractions et culturl-els, le parc d'attractions préféré de la #FamilleOnline reversera 0,50€ par entrée enregistrée à l'association Petits Princes afin d'aider les enfants gravement malades à vivre leur rêve.

L'association Petits Princes réalise un rêve fou tous les deux jours, en lien avec plus de 150 services hospitaliers dans la France entière. Depuis 1987, elle a ainsi pu réaliser près de 5000 rêves pour quelque 2200 enfants malades.

Nigloland fête les Papas

Le 19 juin, c'est la fête des Papas en France. Et il fera du soleil, croyez-moi ! Alors, pourquoi ne pas aller au parc Nigloland ? Pour ce jour un peu particulier, sachez que si vous déjeunez au restaurant de l'Hôtel des Pirates ce 19 juin), l'équipe Niglo vous offre l'après-midi au parc d'attractions (réservation au 03 25 27 94 52). Et ce, pour toute la famille !

Bon... je ne vais pas pousser le bouchon trop loin (rappel : Niglo est en région Champagne^^), mais si vous combinez samedi (0,50€ par entrée enregistrée reversés à l'association Petits Princes) et dimanche (1 déjeuner payé = 1 entrée au parc Nigloland), ça fait un joli combo gagnant !

Commenter cet article