[test] Papa Online ! a testé pour vous... les culottes Carrefour en édition limitée marinière

Il y a quelques jours, j'ai reçu une box bien particulière, une box qui devait amener le soleil : la BabyBox de Carrefour. A l'intérieur, les nouvelles culottes Carrefour en édition limitée marinière, 2 gourdes de yaourt au chocolat (les préférées de Lucien) et un canard de bain^^ 

[test] Papa Online ! a testé pour vous... les culottes Carrefour en édition limitée marinière

Présentation

Pour l'été, Carrefour Baby lance une édition limitée marinière pour sa gamme de couches-culottes, un grand bol d'air et de soleil (par cette météo mausade). Très pratiques, elles s'enfilent et se retirent comme des sous-vêtements. Elles sont confortables, absorbantes et permettent d'apprendre à bébé à devenir propre en douceur.

Afin de s'adapter à toutes les morphologies, elles existent en 3 tailles : taille 4 (8-15kg), taille 5 (12-18kg) et taille 6 (+ 16 kg).

 

[test] Papa Online ! a testé pour vous... les culottes Carrefour en édition limitée marinière

L'avis de Papa Online !

En route pour la propreté (ou pas)

Les vacances d'été approchent à grand pas et nombres de futurs écoliers ne sont pas encore "propres". Les culottes Carrefour Baby sont idéales pour y aller en douceur et permettre à votre enfant de prendre confiance en lui : une culotte fine qui passe inaperçue sous les vêtements et en cas d'accident de parcours, pas de flaque.

Mais si votre enfant est comme Lucien, loin de la proprété (Lucien ayant seulement 16 mois), les culottes restent LES couches de l'été. Pourquoi ? simplement car avec la chaleur des beaux jours, on déshabille les plus petits et on a tendance à les laisser en couche et t-shirt :

- La culotte a alors le gros avantage de ne pas pouvoir être déscratcher par les petits doigts trop habiles ^^

- les dessins de la couche ont alors toutes leurs importances car on ne voit qu'eux !

Coté confort et absorption 

Pour vous, nous les avons largement crash-testé, de jour comme de nuit. Elles s'adaptent parfaitement à la morphologie de Lucien et le suivent quelques soient ses mouvements : 0 fuites même après une nuit de 11h !

Coté confort, pas de marques de couches, ni réactions cutanées, ni rougeurs, sa peau reste belle.

S

[test] Papa Online ! a testé pour vous... les culottes Carrefour en édition limitée marinière
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
J'adore ! Bien sûr les motifs sont parfait pour l'été mais la qualité est sans pareille: pas de fuite ! Je recommande aussi et un grand merci à Carrefour ! Chapeau !
Répondre
D
Super satisfaite de ces couches culottes Carrefour Baby !! <br /> En plus d'avoir un design hyper sympa pour l'été, elles sont très douces et zéro fuite cette nuit avec mes jumeaux !<br /> Je recommande !<br /> Noémie
Répondre