Papa Online !

[Communiqué] Les nouveautés de l'été #6 : les sacs et accessoires futés de Baby On Board (+ concours FB)

16 Août 2016, 13:43pm

Publié par Maman Online !

[Communiqué] Les nouveautés de l'été #6 : les sacs et accessoires futés de Baby On Board (+ concours FB)

J'aime les sacs à langer (oui je sais, ce n'est pas le scoop de l'été, vous le saviez déjà). Aussi, j'adore en découvrir de nouveaux, surtout quand la marque en question est presque notre voisine et surtout la précurseuse en matière de sacs à langer JOLIS et PRATIQUES. Voici donc la marque Baby On Board (et en plus, elle va vous gâter sur la page FB de Papa Online ! ^^).

Présentation

Implantée en Essonne (comme nous ^^), la marque Baby On Board est presque notre voisine. Créée en 1988 par Isabelle , une jeune maman, Baby on Board est une petite entreprise familiale FRANÇAISE née en 1988 à l'issue d'un  retour de week-end en famille, le 7 Novembre 1987, sur la RN7, quelque part entre Nevers et Paris.

Comme toutes les mamans actives (et les papas), sa vie s'organisait entre trajets travail, nounou et les week-ends chez mamy. Comme toutes les mamans, elle se déplace avec un joli sac top fashion bleu ciel à plumetis avec 2 anses et un grand vide à l'intérieur dans lequel se battent et se perdent les vêtements, changes, bibs, doudous et petits pots de Charlotte, alors âgée de 2 ans... 

Un ras-le-bol la lance à la recherche de sacs structurés, fonctionnels, un pour tous les jours, un pour le week-end. Mais c'est le désert, ce sac n'existe tout simplement pas. Elle prend le pari de ne pas être la seule à affronter l'épreuve du sac en vrac et se lance dans la création de sacs adaptés aux jeunes parents : des sacs multipoches, pratiques, compartimentés, réalisés dans des matières modernes, légères, résistantes, lavables...

Rapidement, sa gamme de 4 sacs avant-gardistes rencontre des succès encourageants : d'abord Vert Baudet, durant presque 20 ans, puis des marques prestigieuses comme Jacadi, Prénatal et Natalys lui confient le développement de leurs gammes exclusives.

Aujourd'hui, une génération et près de 5 millions de sacs plus tard, la marque est devenue une référence, fière d'avoir tracé la route.

[Communiqué] Les nouveautés de l'été #6 : les sacs et accessoires futés de Baby On Board (+ concours FB)

Le sac Week-end Premium

Besoin d'évasion ? Avec son grand format et ses belles finitions, le sac Week-end Premium est unique : tout d’abord, il vous accompagnera à la maternité, puis il trouvera sa place dans tous vos déplacements de plusieurs jours et pour les vacances. Accepté en cabine, il est équipé de 2 grosses trousses nomades, dont l’une isotherme pour les repas, que vous pourrez garder à côté de vous pendant les trajets pour avoir l’essentiel à portée de main. Sur place, grâce à leur clip, elles s’attachent à la poussette ou au vélo et font office de petit sac d’appoint pour partir en balade. Rangées dans le compartiment accès rapide zippé sur l’avant du sac, on les attrape très facilement.

Le grand compartiment zippé à la base du sac est une extension permettant de stocker les changes pour 3 jours ou encore les affaires sales que l’on veut isoler. Le compartiment central s’ouvre largement et il est équipé d’un organisateur "stand up" qui permet de garder en position verticale tout ce qui a tendance à disparaître au fond du sac ! 2 grandes poches extérieures permettent de ranger la couverture ou le duvet et la petite poche côté accueille le doudou.

[Communiqué] Les nouveautés de l'été #6 : les sacs et accessoires futés de Baby On Board (+ concours FB)

Les petits "PLUS" :

  • un tapis à langer (une face éponge, une face étanche) avec une petite poche pour avoir à portée de main lingettes, couches, à ranger dans sa pochette zippée,
  • un sac à linge sale,
  • une trousse pour les accessoires, les médicaments,
  • trousses nomades d'une capacité de 1,5L dont une thermo-isolante,
  • une matière microfibre et effet cuir matelassé, il s’entretient d’un coup d’éponge.

​>> Prix de vente conseillé : 92 €.

[Communiqué] Les nouveautés de l'été #6 : les sacs et accessoires futés de Baby On Board (+ concours FB)

 Le sac à goûter Softy

Bon, le sac à goûter Softy n'est pas une nouveauté... mais un INDISPENSABLE, nous nous en servons lors de TOUTES les sorties pour mettre les repas, goûters et boissons de Lucien, bien rangés et empilés, rien ne se renverse et on n'a pas besoin de chercher pots, yaourts ou cuillière au fond du sac (test ICI).

Réalisé dans une belle matière ouatinée et déperlente, facile à entretenir d’un coup d’éponge, ce sac à goûter est MULTIFONCTION et permet d’emporter le REPAS et tous les accessoires indispensables à une sortie avec bébé ou pour le laisser à la crèche, chez la nounou ou chez mamy. On l’attache aussi à la poussette ou au vélo. Plus tard, quand bébé fera sa première rentrée, il y mettra son goûter et son doudou...

​>> Prix de vente conseillé : 19,95 €.

 

[Communiqué] Les nouveautés de l'été #6 : les sacs et accessoires futés de Baby On Board (+ concours FB)

Jeu-concours Facebook

Du mardi 16 août au samedi 26 août 2016 (à 23h59), Baby on Board vous propose donc de gagner sur la page FB de Papa Online ! l'un des 6 lots suivants.

- Les lots à gagner

  • un sac week-end Premium,
  • 5 sacs à goûter Softy -  un de chaque coloris suivants : framboise, metallica, navy, noir, rust.

- Nombre de gagnant(e)s : 6.

- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce mardi 16 août 2016  pour se terminer le samedi 26 août 2016 (à 23h59). Tout commentaire posté à partir de minuit sera donc considéré... comme nul.

- Valider sa participation.- Pour valider votre participation :

> SE RENDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DE PAPA ONLINE ! ICI

"Liker" les 2 pages Facebook : Papa Online !, Baby On Board

> Inviter, dans votre commentaire, 3 amis

> Partager la publication du concours en mode PUBLIC

- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). Papa Online ! n'est pas responsable de l'envoi du lot 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

BONNE CHANCE À TOU(TE)S !