Papa Online !

[Papathèque] Un été avec Astérix et Obélix...

3 Août 2016, 11:00am

Publié par Papa Online !

[Papathèque] Un été avec Astérix et Obélix...

Je ne vous en parle pas souvent (il va falloir que j'y remédie, d'ailleurs...), mais depuis tout petit, j'ai une passion débordante pour les bandes dessinées (environ 500 BD à la maison^^). Aujourd'hui, je vais vous parler de deux sorties estivales de l'un de mes "chouchoux" : Astérix le Gaulois. Deux livres et des (nouvelles) histoires qui en séduiront plus d'un.

Le meilleur d'Astérix et Obélix - Vive le sport !

En cette année olympique, Astérix et Obélix mettent les bouchées doubles à l'entraînement pour confirmer leur statut de champion de la BD avec un hors-série collector, chez votre libraire depuis juin 2016.

Tir à l'arc, course, judo, gymnastique, lancer de javelot, natation, escrime, rugby, patinage, ski et, bien sûr, lutte ! Astérix et Obélix excellent dans tous les sports. La preuve avec une sélection des meilleurs gags athlétiques de la série, histoire de démontrer, enfin, qu'on peut être champion sans arborer ni bicepts à la serpe, ni abdominaux en "plaque de chocolats".

À noter que Le meilleur d'Astérix et Obélix - Vive le sport ! vous est offert par Hachette Livre et les éditions Albert René dans les librairies partenaires de l'opération, pour l'achat de deux albums de la série (dans la limite des stocks disponibles).

>> Découvrez grâce à ce lien (offert par le site asterix.com) des extraits de ce livre collector.

[Papathèque] Un été avec Astérix et Obélix...

Astérix Max : le GROS magazine de vos vacances !

"Qui est gros ?" Certainement pas Obélix, le célèbre livreur de menhirs (très) légèrement enveloppé. Loin de s'énerver, l'inséparable ami d'Astérix se réjouit d'un été riche en aventures, jeux, gags et activités, grâce au GROS magazine de vos vacances : 192 pages avec des histoires complètes d'Astérix et ses amis Oumpah-Pah, Jehan Pistolet et Luc Junior, des jeux, des actus et des contenus inédits sur le thème du sport...

Le tout pour 4,90€ seulement, chez votre marchand de journaux !

D!sponible depuis juin 2016, Astérix Max est LE magazine à ne pas manquer cet été !

>> Découvrez grâce à ce lien (offert également par le site astérix.com) quelques extraits de ce magazine.

Commenter cet article