Papa Online !

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

2 Septembre 2016, 15:30pm

Publié par Maman Online !

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

Il porte, elle porte, nous portons... Je Porte mon bébé (ou JPMBB) est une marque FRANÇAISE, spécialisée dans le portage physiologique.

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

Présentation

Je Porte Mon Bébé est une aventure familiale et une entreprise française indépendante spécialiste du portage physiologique de Bébé dès la naissance. Fabricant passionné depuis 2007, la gamme JPMBB est composée de 4 porte-bébés couvrant tous les besoins des jeunes parents, depuis les premiers jours chez soi, aux longues ballades rythmées quand Bébé grandit.

Marque française, centre de formation en portage, JPMBB conçoit le portage du Bébé comme un outil de liberté, d’autonomie du porteur et d’écoute du Bébé.

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

L'original

L'écharpe Original est la "classique" de JPMBB, reconnaissable entre mille avec ses coloris et sa poche centrale contrastée. Extensible, elle a la particularité de pouvoir se nouer avant de mettre bébé, ce qui la rend très facile à utiliser et très pratique pour changer bébé de postion, l'assoir ou le sortir de l'écharpe.

> Elle existe aussi en version plus courte.

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

La Basic

Écharpe de portage petit prix, elle vous suit dans votre initiation au portage et vous accompagne dès la naissance. Grâce au noeud de base, vous la nouez avant d'installer bébé.En jersey "french terry", elle allie coton et élasthanne pour une grande douceur et un aspect molletonné et aéré.

> Elle existe en version unie et "tattoo".

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

La petite écharpe sans noeud (PESN)

Echarpe sans noeud ou sling, elle est idéale pour porter un nouveau-né ou un bébé plus grand sur une courte durée. Son tissus exclusif offre un excellent confort et une grande liberté de mouvements. Un coussinet protège bébé et le porteur de la dureté des anneaux. Elle se fait si belle avec ses 2 couleurs réversibles.

 

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

Le porte-poupon

Une écharpe "pour faire comme papa et maman" qui a tout d'une grande.

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

Le physiocarrier

LE porte-bébé de JPMBB, mon chouchou, dont je vous ai parlé ICI.

Une chaine YOUTUBE

Et si vous avez un doute, besoin d'un rappel et pas d'atelier de portage à proximité ou pas de motrice dispo au milieu de la nuit, JPMBB a une super chaine YOUTUBE avec les tutos de tous leurs produits, de toutes les postions... par ICI.

[Communiqué] JPMBB, tu connais ? (+ concours FB)

Jeu-concours FACEBOOK

Du vendredi 2 septembre au vendredi 9 septembre 2016 (à 23h59), JPMBB vous propose de gagner sur la page FB de Papa Online ! une écharpe BASIC bleu rétro.

- Le lot à gagner : une écharpe BASIC coloris bleu rétro.

- Nombre de gagnant(e)s : 1.

- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce vendredi 2 septembre 2016 pour se terminer le vendredi 9 septembre 2016 (à 23h59). Tout commentaire posté à partir de minuit sera donc considéré... comme nul.

- Valider sa participation.- Pour valider sa participation, il suffit

  • SE RENDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DE PAPA ONLINE ! ICI.
  • Liker la page Facebook de Papa Online !
  • Inviter, dans votre commentaire, 3 ami(e)s.
  • Partager la publication du concours en mode PUBLIC !!!

- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). Papa Online ! n'est pas responsable de l'envoi du lot 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

BONNE CHANCE À TOU(TE)S !

Commenter cet article

Lydie B 02/09/2016 16:34

Alors je la trouve très très longue, du coup pas facile au début de ne pas se retrouver telle un saucisson dans son filet lol

Mais elle reste très sympa ;)