Papa Online !

[Papathèque] Lecture : "L'heure des câlins" (éditions Deux Coqs d'Or)

28 Septembre 2016, 19:00pm

Publié par Papa Online !

[Papathèque] Lecture : "L'heure des câlins" (éditions Deux Coqs d'Or)

Une belle idée pour rendre le bain encore plus agréable avec "grand" bébé : ce petit livre que je vous présente ici est un pur bonheur. Et il est signé Deux Coqs d'Or.

Présentation

L'heure des câlins, de Sejung Kim

Un livre de bain accompagné de 4 jouets en mousse reprenant les personnages du livre. L'enfant peut s'amuser à les coller sur les parois humides de la baignoire et s'inventer des histoires.

L'avis de Papa Online !

Je ne vous parle pas assez des livres adaptés aux tout-petits. Il faut dire que nos "best sellers" utilisés avec les grands... sont réutilisés avec Lucien (18 mois). Grâce aux éditions Deux Coqs d'Or, j'ai (re)découvert le plaisir des livres de bain. Un livre que Lulu tient parfaitement entre ses mains, feuillette entre deux grands sphashs dans la baignoire avant de s'emparer des jouets en mousse qu'il apprend petit à petit à coller sur le mur de la salle de bain. Et quand son grand frère ou sa grande sœur viennent s'amuser avec lui, ou lui expliquer les animaux de cette magnifique petite histoire... la fête (dans le bain) est encore plus folle !

Infos pratiques

  • Album : 8 pages
  • Format : couverture souple
  • Éditeur : Deux Coqs d'Or
  • Parution : 31 août 2016
  • Prix : 10,90 €

Commenter cet article

Lucile de Guinzan 14/10/2016 10:20

Mon petit chat ne semble pas trop s'intéresser à ses livres de bain (pourtant il adore ses livres "normaux"). Trop de distractions sans doute ^^ Mais avec les personnages qu'on peut coller sur les parois ça lui dirait peut-être plus.