Papa Online !

[Concours] Tentez de gagner la crèche de Noël de Janod (jusqu'au 4 novembre 2016)

28 Octobre 2016, 15:30pm

Publié par Papa Online !

[Concours] Tentez de gagner la crèche de Noël de Janod (jusqu'au 4 novembre 2016)

C'est bientôt Noël. Et, pour celles et ceux qui ont baigné comme moi dans la tradition catholique, la crèche reste un indispensable en attendant le jour J. C'est pourquoi, avec mon partenaire Janod, je vous propose de gagner cette magnifique crèche en bois, comprenant la crèche et 14 personnages. [Test à découvrir mardi, sur le blog !]

Jeu-concours FACEBOOK

Du vendredi 28 octobre au vendredi 4 novembre 2016 (à 23h59), Janod vous propose de gagner sur la page FB de Papa Online ! une crèche de Noël en bois.

- Le lot à gagner : une crèche en bois et ses 14 personnages.

- Nombre de gagnant(e)s : 1.

- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce vendredi 28 octobre 2016 pour se terminer le vendredi 4 novembre 2016 (à 23h59). Tout commentaire posté à partir de minuit sera donc considéré... comme nul.

- Valider sa participation.- Pour valider sa participation, il suffit de :

  • SE RENDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DE PAPA ONLINE ! ICI (lien en haut de page).
  • Liker la page Facebook de Papa Online !
  • Inviter, dans votre commentaire, 3 ami(e)s.
  • Partager la publication du concours en mode PUBLIC !!!

- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). Papa Online ! n'est pas responsable de l'envoi du lot 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

BONNE CHANCE À TOU(TE)S !