Papa Online !

[DIY] Comment bien préparer l'Halloween ?

29 Octobre 2016, 08:00am

Publié par Maman Online !

[DIY] Comment bien préparer l'Halloween ?

Ah Halloween, cette fête importée d'Irlande que j'ai si souvent décrié. Mais j'avoue que depuis que nous avons une voisine québécoise, j'ai appris à apprécier cette soirée. Mais pour bien la fêter, faut-il s'y donner à 200% ?

Faut-il décorer sa maison ?

Cette année, j'avais une énorme envie de décorer la maison. J'avais une motivation sans faille (ou presque) et puis... j'avoue que je m'investis tellement peu dans notre appartement en ce moment que je n'en ai pas le courage. Mais je rêve d'une collection de petite courge, éparpillées aux quatre coins de notre séjour.

L'année dernière, j'avais dessiné de petits fantômes et des citrouilles que les enfants avaient colorié et que nous avions scotché sur notre porte. J'imagine bien aussi des dessins tout simples de fantômes sur les fenêtres...

[DIY] Comment bien préparer l'Halloween ?

Faut-il se déguiser ?

Alors là, pas de discussion : OUI ! Oui, parce que j'adore ne pas me prendre au sérieux et que les enfants adorent se déguiser (au moins les deux grands, Lucien n'a pas encore l'air convaincu).

Cette année, nous avons eu la chance de recevoir de superbes déguisements mais l'année dernière, nous avions fait un tour chez Babou. Dans notre panier, des classiques à petits prix : un déguisement de sorcière, un masque de diable et une fourche.

[DIY] Comment bien préparer l'Halloween ?

Cette année, j'ai envie de rire encore plus et de me prendre encore moins au sérieux... Ainsi, j'ai investi dans du maquillage pour enfants - Louison adore et le demande tout le temps. J'ai commencé à m'entraîner et c'est bien moins hardu que je ne l'imaginais. Bon, je ne suis pas une pro mais je suis assez fière de moi^^.

Et puis, on a reçu un produit qui arrive à pic : le nouveau gel coiffant TOOFRUIT KAPIDOUX : une pâte coiffante au pamplemousse et au citron à la fixation FORTE pour finir en beauté la coiffure de ma petite sorcière.

[DIY] Comment bien préparer l'Halloween ?

Zoom sur la pâte Kapidoux

À l’occasion de la sortie au cinéma le 19 octobre du film Les Trolls, TOOFRUIT lance une nouvelle référence dans sa gamme capillaire légèreté bio KAPIDOUX : une pâte coiffante aux couleurs du film. Donner du style à ses coupes de cheveux n’a jamais été aussi simple ! 

À la croisée des chemins entre la cire et le gel fixant, la pâte coiffante KAPIDOUX est à base de sucres certifiés bio qui assurent la fixation forte des cheveux et leur offrent un fini mat. Grâce à sa formule enrichie en beurre de karité, huiles de ricin, tournesol et avocat, les cheveux sont protégés du dessèchement. La pâte coiffante KAPIDOUX ne cartonne pas et ne laisse pas de résidus sur les cheveux, pour un résultat tendance et ni vu, ni connu ! En plus, on adore son délicieux parfum frais d’agrumes ! 

TOUTFRUIT, ce sont des produits sans parfum, sans paraben, avec 99% des ingrédients d'origine naturelle et 46%  d'origine biologique.

Commenter cet article