Papa Online !

[Sortir] Peur sur le Parc Astérix : 15 jours de frissons garantis... à vie !

6 Octobre 2016, 22:00pm

Publié par Papa Online !

© Parc Astérix 2016.

© Parc Astérix 2016.

Du 15 octobre au 2 novembre 2016, le Parc Astérix vivra au rythme de "PEUR SUR LE PARC" : plus de deux semaines de frissons garantis pour toute la famille. Trois nocturnes permettront également aux visiteurs de jouer à se faire peut à la tombée de la nuit, les 29, 30 et 31 octobre. Alors... prêt-e pour la plus belle peur de votre vie ?

© Parc Astérix 2016.

© Parc Astérix 2016.

Trois nocturnes exceptionnelles

Les 29, 30 et 31 octobre, de 18h à minuit, un programme de folie : spectacle "son et lumière" sur le temple d'Oziris toutes les heures entre 18h et 22h, déambulation des monstres sur le drakkar Viking et feu d'artifice à 23h30 autour du Lac !

Un nouveau spectacle : Métamorphosis

Un tout nouveau monstre débarque au Parc Astérix. Seul problème... il est terrifiant. Beaucoup trop terrifiant. Encore plus que les autres monstres ! Venez assister à la transformation époustouflante d'un homme en créature !

© Parc Astérix 2016.

© Parc Astérix 2016.

Un spectacle de magie : "Magna Maleficus"

Le spectacle de magie 'Magna Maleficus' aura lieu dans le Théâtre de Panoramix exclusivement pendant "Peur sur le Parc". Quatre représentations par jour pour rencontrer ce personnage effarant. Ensorceleur de père en fils, vous succomberez à ses pouvoirs hypnotiques. Sortilèges ou malédictions... il tranchera pour vous !

Des spectacles de rue renversants

Revenants, sorcières et esprits malins se sont réunis... Attention aux mauvaises rencontres ! Les rues sont hantées par d’inquiétants personnages, d’étranges créatures et toutes sortes d’énormes bestioles. La traversée ne se fera pas sans sursaut... Bienvenue dans la cour des miracles.

© Parc Astérix 2016.

© Parc Astérix 2016.

Trois maisons hantées... à vous couper le souffle !

La Colère d’Anubis : au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes...

- Mission Perdue : partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète. Rencontre du 3e type garantie. Expérience 3D.

La Maison de la Peur : amateurs de sensations fortes, laissez-vous hypnotiser par le Dr Cérébrus. Psychiatre et alchimiste à ses heures, qui vous entraîne dans un parcours initiatique jonché de vampires, morts-vivants et autres monstres pour affronter vos pires cauchemars ! (Déconseillé aux moins de 16 ans).

© Parc Astérix 2016.

© Parc Astérix 2016.

Des attractions... ensorcelées

Un monde de créatures végétales pour les petits gaulois : dans la Forêt d’Idéfix, les petits gaulois pourront arpenter un parcours aux allures de jardin vivant. La verdure sera mise à l’honneur à travers des créatures végétales plus vraies que nature !

Le Chemin des Sorciers : sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 délire et vous emmène à bord de ses vieux tacots pour une promenade semée d’embûches, de sorciers et de citrouilles.

Le Transdémonium : fantômes et esprits errent dans les corridors pour tourmenter les plus téméraires.

Les Chaudrons Infernaux... bouillonnent ! Mais vous n’y êtes pas seuls : des spectres tourbillonnent avec vous dans les ténèbres.

Commenter cet article

corinne deloumeaux 08/10/2016 14:17

Bonjour
Ah super je vais le faire lire à mes filles qui y vont le 22
celle de 14 ans va être décue si une déconseillée à moins de 16 ans...
Merci
Bon week end