Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le Go Glow Pal Iron-Man

1 Novembre 2016, 09:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le Go Glow Pal Iron-Man

Il aura fallu du temps pour que les super héros arrivent dans la #FamilleOnline. Ils sont arrivés au milieu de la nuit... avec Iron-Man, un compagnon pour les nuits agitées de Louison.

Présentation

Go Glow Pal Iran-Man est un doudou-veilleuse : prêt à tout moment pour un câlin, il diffuse aussi une lumière douce et rassurante qui aide votre enfant à s'endormir. Ressemblant trait pour trait à l'un des plus puissant héros appartenant à l'équipe des Avengers, ce doudou lumineux Iron-Man est idéal pour rassurer votre enfant lorsque ce dernier fait un cauchemar, ou lorsqu'il a besoin de se lever pour aller aux toilettes ou aller chercher un verre d'eau. Il fonctionne avec des piles LR03 (incluses) et est utilisable à partir de 1 an.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le Go Glow Pal Iron-Man

L'avis de Papa Online !

Iron-Man n'est pas que le héros des petits garçons

Vous le savez trop bien, chez nous, nous refusons d'étiqueter des "jouets de garçons" et "jouets de filles". Je pense que les laisser jouer avec ce dont ils ont envie leur permet de développer leur imaginaire et leur sens du respect. Bref, tout cela pour vous annoncer que Iron-Man est le compagnon de Louison.

Difficile de s'endormir

Louison a toujours eu du mal à se détendre suffisamment pour se laisser tomber dans les bras de Morphée. Alors, nous sommes toujours à la recherche de "trucs" et "astuces" pour parer ses "j'ai peur du noir", "je peux pas dormir", etc. Nous avons essayé pas mal de choses mais chacune a une durée d'action limitée. Dès que Louison a pris l'habitude de l'un d'entre eux, retour à la case départ.

Mais Iron-Man est un super-héros, il a donc de super pouvoirs et ne nous laisse jamais au dépourvu pour inventer mille et une histoires avant de s'endormir.

Son fonctionnement est très simple car le bouton est caché dans une de ses mains. La luminosité est parfaite pour l'endormissement mais aussi pour une recherche nocturne de tétines ou pour un réveil dû à un terrifiant cauchemar.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le Go Glow Pal Iron-Man

Commenter cet article

Violetta Lacoste 02/11/2016 03:15

Il me paraît génial ce doudou ! J adore. Merci pour votre test et article.