Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous ... le Travel Change de Diono

21 Mars 2017, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous ... le Travel Change de Diono

En tant qu'expert Diono, nous avons la possibilité de tester les produits de la marque dont nous avons besoin. Le travel Changer est un accessoire que nous avions repéré afin de la plus avoir à prendre TOUT notre sac à langer dans les coins de change, rarement spacieux...

Présentation

Découvrez une nouvelle façon de changer bébé avec style, grâce au Diono® Travel Changer. Une seule main suffit pour accéder au matelas à langer, aux lingettes et à tout le nécessaire pour bébé : l’indispensable de toutes les parents ! Lorsque vous sortez, l’association astucieuse de la pochette et du bracelet vous permet de l’attraper rapidement et de le fixer facilement à la poussette. Il se glisse également dans de plus grands sacs lors de tous vos voyages. La pochette comprend un compartiment à fermeture hermétique. Le confort du matelas à langer rembourré permet une utilisation double : la partie supérieure pour la tête de votre bébé ; la partie inférieure pour rassembler toutes les affaires sales lorsque vous changez bébé.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous ... le Travel Change de Diono

L'avis de Papa Online !

Voilà un test que je reporte de semaine en semaine, alors que le Travel Changer nous suit partout depuis le début de l'été.

Quesako ?

Le Travel change est composé d'un tapis à langer en néoprène ultra grand, d'un étui étanche et de la pochette en elle-même. Celle-ci comprend en 3 poches intérieurs - dont une avec fermeture éclair - et d'une poche extérieure avec fermeture éclair.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous ... le Travel Change de Diono

Ses points forts

Depuis la naissance de Lucien, nous cherchions une pochette pratique pour ranger le nécessaire de change pour une journée, histoire de ne plus avoir à prendre tout le sac à langer dans les coins de change, souvent exigus et pas toujours propres...

En parent prévoyant, nous prenons toujours 6 couches, un bon paquet de lingettes, pas mal de sacs poubelle, un petit tapis de change et des affaires de rechange (body et legging). Cela va vous paraître beaucoup ou peu mais c'est notre "bagage minimale".

Dans le Travel Changer, tout rentre, sans se retrouver avec un sac à langer complet alors qu'il faut encore ajouter repas, goûter, tétines, eau, ... et il se glisse facilement dans les sacs à langer (sans faire boule ou prendre toute la place)

Du coup, coté organisation, je range 6 couches dans le compartiment "arrière", les vêtements de rechange dans celui qui ferme, les lingettes et un tapis à langer dans le troisième. Dans la poche devant, je range les sacs poubelles (toujours prêts à servir ^^). Et je me sers de la pochette étanche dans notre sac de piscine pour mettre mes papiers, carte bancaire, ...

[Test] Papa Online ! a testé pour vous ... le Travel Change de Diono

Points faibles ?

Parce que tout n'est jamais rose ^^ je ne me sers pas du tapis à langer (qui est pourtant top) car trop épais, je ne pourrais pas mettre tout le nécessaire dont j'ai besoin et à l'usage, je suis déçu du scratch qui ferme la pochette et qui s'abime vite.

 

Commenter cet article