4 Novembre 2016
Hier soir, Natal Market nous a fait l'honneur d'ouvrir, pour une poignée de privilégiés, sa nouvelle boutique du 16e arrondissement parisien (67/69 avenue Paul-Doumer).
Les boutiques Natal market, je vous en ai déjà parlé : j'aime leur ambiance parisienne (malgré/grâce à la taille parfois rikiki de certaines boutiques), leurs produits qu'on ne trouve souvent nul part ailleurs et leur équipe. J'avoue que bien souvent, en entrant chez "Natal", je suis un peu comme une gosse dans un magasin de jouets, ce qui me vaut de - gentilles - moqueries. Ils ont le chic pour dégoter des trucs vraiment sympas qu'on ne trouve pas ailleurs, en plus de leurs "indémodables". Dans ces boutiques, je suis toujours certaine, à chaque visite, de trouver UN truc qui me fait craquer. DANGEREUX, n'est-ce pas ?
Bon, allez filer découvrir cette nouvelle boutique qui ouvre demain ! ^^
Et puis, le problème de Natal Market, c'est qu'ils ne font jamais les choses à moitié. Alors, pourquoi se contenter de faire une "pendaison de crémaillère" quand on peut lancer le dernier-né de la marque Cybex, le Yemaya !!!
Le Yemaya, mais qu'est-ce ? il s'agit du porte-bébé de Cybex. Lancer un mei-tei (hybride entre un porte-bébé et une écharpe de portage) est un pari que je qualifierais de totalement fou pour une marque de puériculture (essentiellement de sièges auto et de poussettes) haut de gamme.
Avec le Yemaya, Cybex renouvelle complètement l'offre en proposant un très beau porte-bébé, plus proche de l'accessoire de mode à l'image d'un sac à main ou d'un manteau que d'un produit de puériculture.
En accro du portage, mes premières impressions sont bonnes même si un test grandeur nature s'impose ! ^^
>> Prix de vente conseillé : entre 189,95 et 309€ et pour le commander, c'est par ICI.
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog