Papa Online !

[Coup de cœur] DidooDam : des chaussons en cuir souple pour toute la famille (+ concours FB jusqu'au 25/11)

21 Novembre 2016, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Coup de cœur] DidooDam : des chaussons en cuir souple pour toute la famille (+ concours FB jusqu'au 25/11)

Il fallait que je vous dise : DidooDam... j'adore. Et ce, depuis la nuit des temps (enfin presque...). Léon, Louison, Lucien. Maman Online et moi aussi. Tout le monde a ses chaussons imaginés par sa cheffe d'entreprise "made in Belgium", Laurence. Et parce que j'aime DidooDam à la folie, je vous donne rendez-vous sur ma page FB pour tenter de gagner une paire enfant. Alors... elle n'est pas belle la vie ?

Présentation

DidooDam, ce sont des chaussons, plein de chaussons en cuir souple pour toute la famille : du 16 au 49. Sa mission : "chaussonner", c'est-à-dire offrir à chaque membre de la famille sa paire de chaussons, ses pantoufles en cuir souple.

L'avis de Papa Online !

DidooDam, tu aimes... ou tu adores. Depuis la création de sa petite entreprise en 2006, Laurence recherche le meilleur pour ses porteurs de chaussons : petits (dès la taille 16) et grands (40, 41... comme moi, jusqu'au 49 pour les Tony Parker et autres Pau Gasol^^). Pour Laurence, alias Madame Chaussons sur Instagram (et dans la vraie vie^^), "chaussonner" c'est penser à chaque membre de la famille.

Car oui, il n'y a pas que nos p'tits bouts qui peuvent être bien chaussés. Avec DidooDam, ils le sont grâce à une qualité irréprochable (nos plus vieux ont 3 ans et sont nickels !). Les chaussons en cuir souple sont lavables à la main (avec un shampoing doux), en machine (programme laine, 30°C maxi). Après les avoir essoré dans une serviette éponge et un séchage à l’air libre, il suffit de passer un petit coup de brosse dure sur la semelle pour lui rendre sa texture anti-dérapante. C'est tout !

Côté choix, euh... il n'y a que l'embarras du choix. Nos préférés, chez les #Online, restent ceux en forme de Rubicubes (les Squares, toujours en vente ici). Mais je ne saurai que trop vous recommander les Suzanne (spéciale dédicace à ma Loulou, fan de lapins, en vente ici) ou encore le Train de nuit (spéciale dédicace à mon Lélé bien sûr, en vente ici). Bref... allez vite sur le site, vous y trouverez votre bonheur, assurément !

Léon et Louison, ici à la (joyeuse) découverte des chaussons de Lucien le giraffon (juin 2015).

Léon et Louison, ici à la (joyeuse) découverte des chaussons de Lucien le giraffon (juin 2015).

À la maison, chacun a sa paire. Même p'tit Lucien qui fête ses 6 mois de marche. Et autant vous dire qu'on a le look... et que tout le monde aime ça. Oui... même nos 3 enfants qui, pourtant, ont été habitué au 100% "pieds nus" à la crèche. Nan parce que franchement, avec DidooDam... on est vachement bien dans ses baskets chaussons ! ^^

Bref... vous savez tout : j'aime DidooDam. À tel point que je fredonne ce joli nom en remplacement du traditionnel "lalalalalalalala". Un exemple ? La chanson de Mickael Miro, L'horloge tourne, devient ainsi : "Dam Dam Déo oh oh oh, Dam Dam Déo Dou DidooDaaaaaam" :-)

Concours FB

La Saint-Nicolas, c'est la fête des enfants sages. Chaque année, dans le Nord, en Alsace ou encore en Lorraine, mais aussi en Belgique (liste non exhaustive), elle est célébrée le 6 décembre. C'est dans ce cadre de la Saint-Nicolas que Laurence et moi, nous vous proposons de gagner une paire de chaussons enfant du 18 au 25 novembre 2016.

À noter : Français, Belges, Suisses, Luxembourgeois, Canadiens, Algériens et mêmes Australiens et autres Argentins... Laurence de DidooDam est tellement géniale qu'elle livre vos chaussons PARTOUT DANS LE MONDE !

Bref... à vous de jouer : rendez-vous sur ma page Facebook jusqu'à ce vendredi 25 novembre 2016 (23h59).

Commenter cet article

Vincent 24/11/2016 16:14

Chaussonné en DiDooDam Squares et au Gré du vent...et je peux vous dire que mes squares tiennes le coup et reste mes chouchous. Et tous ça grâce à qui ? à DiDooDiDam

Lydie 24/11/2016 12:48

Chouette site merci