Papa Online !

[Papathèque] Livre-son : "Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive..." (éditions Gautier-Languereau)

9 Novembre 2016, 20:00pm

Publié par Papa Online !

[Papathèque] Livre-son : "Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive..." (éditions Gautier-Languereau)

Voici un album que vous connaissez peut-être déjà. Cette fois-ci, retrouvez l'histoire de Petit Renard dans sa version "livre son", grâce au récit d'Élodie Fondacci. Une belle découverte à travers ce livre (dès 2 ans) à succès qui plaît, assurément !

Présentation

Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive... (Debi Glori, racontée par É. Fondacci)

Petit Renard est de très mauvaise humeur. Il dit que personne ne l'aime. Mais ce n'est pas vrai. Maman va le rassurer et lui expliquer que leur amour durera toujours, quoi qu'il arrive... Retrouvez la tendresse de la voix d'Élodie Fondacci dans ce livre sonore !

L'avis de Papa Online !

"Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive..." est une histoire que nous adorons, chez les #Online ! Une histoire que Maman Online, notamment, a toujours aimé raconté aux enfants, avant de retrouver les bras de Morphée. L'histoire d'une maman qui explique à son enfant que, même si le monde dans lequel on vit est semé d'embuches, même si en grandissant on peut devenir une autre personne... l'Amour d'une mère (ou d'un père), lui, ne change pas : il sera toujours présent !

La nouveauté, ici, c'est bien sûr le côté "livre sonore". Vous comme moi, vous êtes parfois coincé entre raconter une histoire aux enfants et ranger toute la maison. Grâce à ce livre son, votre enfant peut enclencher lui-même son histoire et tourner les pages pour suivre en image. Léon (5 ans 1/2) écoute ainsi l'histoire de Petit Renard et sa maman en boucle !

Infos pratiques

  • Album : 24 pages (20,8 x 23,7 cm)
  • Format : relié cartonné - livre son
  • Éditeur : Gautier-Languereau
  • Parution : 5 octobre 2016
  • Prix : 12,90 €

Commenter cet article

Brigitte 31/08/2017 18:12

S.O.S SAUVE TON COUPLE
Votre couple bat de l'aile. Vous vous demandez quoi faire. Et si le break était la solution ? Attention ce n'est pas la meilleure solution .
J'ai vécu cette situation et celui qui a remis les pendules à l'heure c'est le grand voyant Jules . Voici son e-mail : jpb.milan@orange.fr

herrera 11/08/2017 18:26

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : aurore.tresor@outlook.fr

celine 04/07/2017 13:37

Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

vanessa titaud sabatier 18/11/2016 10:16

Merci pour cette découverte ! j adore !!