Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le robot BeBo de Fisher Price

8 Novembre 2016, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le robot BeBo de Fisher Price

Noël approche à grands pas... Trouver un cadeau original, ni trop bébé, ni trop "de grand", est un véritable casse-tête. Une fois encore, voilà un gros coup de cœur que Lucien a eu la chance de recevoir à tester de la part de Fisher Price : le robot (chien) BeBo !

Présentation

BeBO est un compagnon à quatre pattes un peu turbulent : il fait de la musique et surtout aime bouger et danser. Une simple pression sur les pattes de BeBo le Robot active des chansons amusantes, de la lumière et des mouvements de danse. Que la fête commence ! Les petits vont adorer regarder sa tête balancer de droite à gauche, ses oreilles se tortiller en suivant le rythme et sa queue s'illuminer et remuer. Il est si mignon que votre bébé ne pourra pas s'empêcher de danser avec lui, tout en découvrant les couleurs et les chiffres !  

L'avis de Papa Online !

1, 2, 3, danse avec moi...

Chers parents, préparez-vous à connaître par cœur les chansonnettes de BeBo ! Il faut dire que les mélodies sont attirantes et que les paroles sont simples mais efficaces.

Dès l'ouverture du carton, Lucien a "flashé" sur ce chien-robot qui secoue la tête en cadence. Il faut dire qu'il a tout pour lui plaire : une tête qui dandine, des couleurs flash, des musiques et des lumières. 

En plus, son fonctionnement est simple. En tant qu'adulte, on pourrait croire que BeBo est trop enfantin mais pour être sincère, il nous vaut de super fous rires quotidiens : Lucien a compris comment il pouvait l'allumer, l'éteindre et gérer seul le volume (bouton sous BeBo). Il peut donc le mettre seul en marche et se mettre à danser en "dandinant" de la tête (et du popotin) comme lui.

Dans les jouets de Lucien, BeBo est devenu un indispensable au même titre que ses voitures et son doudou !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le robot BeBo de Fisher Price

Commenter cet article

Lydie 24/11/2016 12:50

Je l'ai pris pour le noël de mon fils qui aura 6 mois. Il l'adore

Lydie 24/11/2016 13:46

Il l'adore mais ne l'a pas encore eu hihi
Je lui ai montré en magasin pour voir sa réaction.

Papa Online 24/11/2016 12:54

Noel avant l'heure ?!? ☺