Papa Online !

[Communiqué] Avec MonTimbraMoi, dites-le avec un timbre pour la fin d'année ! (+ concours FB)

12 Décembre 2016, 16:30pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Avec MonTimbraMoi, dites-le avec un timbre pour la fin d'année ! (+ concours FB)

Avec La Poste, fait ce qu'il te plait. Pour les fêtes de fin d'année, La Poste se lance à son tour dans les objets personnalisés. Et pas n'importe lesquels : les timbres personnalisés, bien sûr. Avec MonTombreaMoi, créez des timbres uniques qui vous ressemble ! Et nous... on adore !

Présentation

Grâce à La Poste, vous pouvez personnaliser vos timbres avec vos propres textes et photos. Le service MonTimbreaMoi se décline en plusieurs formats :

  • MonSouveniraMoi, objet collector ou cadeau à offrir, contient 4 timbres identiques ou différents. Idéal donc pour immortaliser vos plus beaux moments !
  • MonCarnetaMoi permet de réaliser des envois personnalisés toute l'année à travers un carnet de 10 timbres. Petit plus ? Le carnet contient 10 étiques avec votre adresse pour les réponses, et 10 tickets décoratifs pour customiser vos enveloppes.

Objectif : transformer ces carnets en un véritable écrin pour vos créations. Ce qui est génial, c'est qu'ils sont 100% personnalisables (couleurs, images de couverture...). Nous, nous avons choisi le dessin d'enfants. Pas mal non ?

Bref, si vos enfants veulent faire une jolies surprises à Papy et Mamie ou à un autre proche, en leur envoyant une jolie carte de vœux pour la nouvelle année, voilà une belle idée !

[Communiqué] Avec MonTimbraMoi, dites-le avec un timbre pour la fin d'année ! (+ concours FB)

#ConcoursOnline : RDV sur ma page Facebook !

Du lundi 12 décembre au samedi 17 décembre 2016 (à 23h59), La Poste vous propose de gagner, sur la page Facebook de Papa Online, un joli carnet de timbres personnalisés.

- Le lot à gagner : un carnet de 4 timbres personnalisés avec les dessins de vos enfants.

- Nombre de gagnant(e)s : 5.

- Dates à retenir.- Le jeu-concours se déroule EXCLUSIVEMENT sur ma page Facebook. Il s'ouvre ce lundi 12 décembre 2016 pour se terminer le samedi 17 décembre 2016 (à 23h59). Tout commentaire posté à partir de minuit sera donc considéré... comme nul.

- Valider sa participation. À vous de jouer ! Pour cela, il suffit de :

  • liker la page de Papa Online
  • partager cette publication en mode PUBLIC
  • inviter en commentaire 3 amis

- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). Papa Online ! n'est pas responsable de l'envoi du lot 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

BONNE CHANCE À TOU(TE)S !

Commenter cet article