Papa Online !

[Découverte] MAOAM : le bonbon à offrir pour les fêtes de fin d'année !

12 Décembre 2016, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Découverte] MAOAM : le bonbon à offrir pour les fêtes de fin d'année !

Et si, pour les fêtes de fin d'année, vous offriez (ou vous vous offriez vous-même) des bonbons ? Mais pas n'importe lesquels : des MAOAM ! C'est la belle découverte de la #FamilleOnline du mois de décembre : du goût, de la couleur, de la variété... Des bonbons comme on les aime, pour toute la famille, signé HARIBO !

Présentation

Certains la reconnaissent, d'autres la découvrent : MAOAM, la toute nouvelle marque de bonbons du groupe HARIBO, débarque en France après un succès fulgurant à l'étranger (et notamment en Allemagne, Ndlr). Un raz-de-marée en bouche, une explosion de saveurs et un goût intense qui dure longtemps : MAOAM vient bousculer le rayon des confiseries.

Sa texture en bouche dure inlassablement. Les ingrédients ? De la surprise, de la bonne humeur et surtout de la FOLIE ! Les fans de bonbons (comme moi, Ndlr) tendres n'ont qu'à bien se tenir, MAOAM compte bien les conquérir par cette expérience inédite.

MAOAM : un goût de fou... jusqu'au bout !

[Découverte] MAOAM : le bonbon à offrir pour les fêtes de fin d'année !

Un max de variétés !

Fraise, pomme, framboise, orange, citron, cerise ou cola, le plus dur... est de faire son choix. MAOAM se décline également sous diverses formes : en billes, en barres, en cubes et même en cailloux ! Les serials... mâcheurs vont adorer !

MAOAM STRIPES

Délicieuses et pratiques, grâce à leur emballage individuel, ces barres multicolores tendres et fruitées se consomment partout !

CRAZY ROXX

Crazy Roxx, c'est le premier bonbon en forme... de cailloux ! Et chaque bonbon est différent avec sa forme unique. Un produit fabriqué grâce à une technologie très innovante pour toujours plus... d'exubérance !

MAOMIX

Un assortiment varié des best-sellers internationaux rassemblés dans un multipare pour le plaisir de tous : Stripes, Sour Stripes, Bloxx, Pinballs, Joystixx et Happy Fruttis. De la générosité à chaque bouchée !

L'avis de Papa Online !

Qu'on se le dise... cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à manger un bonbon... MAOAM, c'est vrai du goût avec un G majuscule, de la saveur avec un grand S et de la folie... avec un grand F. Ce qui est... Fou, c'est que c'est le premier bonbon qui a fait l'unanimité à la maison (hormis Lucien... encore trop jeune pour manger des bonbons^^).

Bref... si vous voulez faire plaisir pendant les fêtes, et offrir à vos proches un vrai instant de plaisir, votez MAOAM ! :-)

[Découverte] MAOAM : le bonbon à offrir pour les fêtes de fin d'année !

Commenter cet article

Ophélie 28/12/2016 21:50

Je ne savais pas que les maoam étaient des bonbons Haribo. En revanche, ils sont loin d'être nouveaux. Ils sont vendus en France depuis des années. J'en trouvais déjà lorsque j'étais au lycée (j'ai 29 ans). C'est vrai qu'ils sont délicieux.