Papa Online !

[Disney] #Cars3 : les Studios Disney dévoilent les premières images du film (au cinéma le 2 août 2017)

18 Janvier 2017, 23:00pm

Publié par Papa Online !

2017, année Disney ? Année CARS 3, surtout... Le tant attendu 3e opus de Flash McQueen et ses ami-e-s sera en effet en salle le 2 août 2017. En attendant, je vous présente les premières images et la première vidéo de ce nouveau film d'animation des Studios Disney qui, sans aucun doute, fera encore le bonheur de nombreuses petites filles et de nombreux petits garçons !

L'histoire

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen (auquel Owen Wilson prête sa voix dans la VO) se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

Réalisé par Brian Fee (le storyboardeur des deux premiers films) et produit par Kevin Reher (1001 pattes), son moteur vrombira dans les salles de cinéma en France le 2 août 2017.

Le saviez-vous ?

  • Cars a remporté le Golden Globe et le prix Annie du meilleur film d’animation. Il a également été nommé à l’Oscar du meilleur film d’animation et de la meilleure bande originale. La chanson du film, Our Town, a quant à elle valu à Randy Newman le Grammy et le prix Annie de la meilleure composition originale.
  • Cars 2 a été nommé à de multiples reprises, notamment au Golden Globe du meilleur film d’animation.
  • Cars (2006) et Cars 2 (2011) ont généré à eux deux plus d’un milliard de dollars au box-office international.

Les personnages

  • Flash McQueen

Flash McQueen est une véritable légende de la compétition automobile. Cinq fois vainqueur de la Piston Cup, ce champion du monde hors pair se retrouve désormais dépassé par une nouvelle génération de bolides qui menace non seulement de lui ravir le titre, mais aussi de saper la confiance qui l’a mené jusqu’au sommet de son art. Déterminé à rester en pole position, le numéro 95 va tout mettre en œuvre pour réussir son come-back, quitte à replonger aux racines de sa passion…

  • Cruz Ramirez

Coach au Centre de course Rust-Eze - où elle installe des équipements ultra perfectionnés sur les nouvelles recrues de l’équipe -, Cruz Ramirez dissimule une soif féroce de réussite sous des dehors insouciants et anticonformistes. Pourtant, quand elle rencontre son idole, Flash McQueen, elle manque de faire caler son moteur ! Prête à tout pour l’aider à retrouver la première place du podium, elle sait cependant que les courses sont de plus en plus frénétiques, et que seule la vitesse compte. À moins que…

  • Jackson Storm

Rapide, stylé et prêt à en découdre, Jackson Storm est l’un des meilleurs espoirs de la nouvelle génération de bolides. Ses performances inégalées, acquises sur des simulateurs conçus pour optimiser les performances techniques et la vitesse, sont sur le point de redéfinir la course automobile. Jackson Storm est littéralement construit pour être invincible, et il le sait. Son incroyable arrogance en témoigne un peu plus tous les jours…

CARS 3 : au cinéma le 2 août 2017 !

Commenter cet article