Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le vanity créatif La Reine des Neiges de D'arpèje (#AmbassadeurLGR)

17 Janvier 2017, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le vanity créatif La Reine des Neiges de D'arpèje (#AmbassadeurLGR)

Depuis quelques semaines, je suis un #AmbassadeurLGR ; entendez par ce hashtag un "ambassadeur La Grande Récré". L'occasion pour nos #EnfantsOnline de tester certains produits phares de l'enseigne. Aujourd'hui, nous plongeons dans l'univers de la Reine des Neiges avec ce vanity créatif, de D'arpèje.

Présentation

Ce vanity créatif La Reine des Neiges de D'arpèje offre tous les accessoires à votre enfant pour donner libre cours à sa créativité. Inspiré par l'univers de son dessin animé préféré, il développe sa dextérité et crée des œuvres à son idée.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le vanity créatif La Reine des Neiges de D'arpèje (#AmbassadeurLGR)

L'avis de Papa Online !

Quand tu as une petite fille qui adoooore la Reine des Neiges (mais pas "trop", fort heureusement), qui a son anniversaire qui tombe un 25 décembre... et qui choisi la thématique "Reine des Neiges", bien sûr. Quand, en plus, tu reçois à tester un vanity créatif La Reine des Neiges juste avant les fêtes. Forcément... tu fais une heureuse.

Il fallait donc voir le sourire de notre princesse quand elle a découvert son présent. Des feutres, des crayons de couleur, des crayons gras, 5 feuilles de coloriages, 5 autres préimprimées, des autocollants... et même du gel pailleté ! Si nous n'avons pas eu le temps de l'ouvrir pendant les vacances de Noël, aujourd'hui Louison (4 ans) laisse libre court à sa créativité autour de l'un(e) de ses personnages préférés : Elsa (en fait... elle préfère Anna^^).

Le vanity créatif La Reine des Neiges est complet : dans ce vanity (donc), il est très facile pour l'enfant de ranger tous ses accessoires pour le dessin. Voire même de l'emmener partout : chez ses grands-parents, ses cousines, les voisins (ou "baby-sitters", si vous préférez^^) et même chez le docteur (pas encore testé... mais on n'est pas pressés hein^^). En plus, le vanity ne prend vraiment pas de place.

  • Âge : à partir de 3 ans (dès l'entrée en maternelle donc).
  • Prix (La Grande Récré) : 24,99€.

Commenter cet article