[Communiqué] MAM souffle ses 40 bougies au service de nos tout-petits

[Communiqué] MAM souffle ses 40 bougies au service de nos tout-petits

Deux produits MAM sont vendus chaque seconde dans un des 61 pays où la marque est commercialisée. Ou comment le rêve d’un homme est à l’origine de la fabrication de millions de biberons et de sucettes, utilisés par des bébés du monde entier.
 

[Communiqué] MAM souffle ses 40 bougies au service de nos tout-petits

Toute une histoire...

Il y a quarante ans, Peter Röhrig, un tout jeune ingénieur plasturgiste, prend conscience que les sucettes données aux nourrissons sont d’une conception archaïque, ni esthétique ou ni adaptée à la morphologie des tout-petits. Passionné, il réunit une équipe composée d’experts - médecins, sages-femmes, dentistes, designer et ingénieurs - pour créer MAM, une entreprise autrichienne dévouée au bien-être des bébés. 4 ans de recherche et développement seront nécessaire pour mettre au point leur première sucette, révolutionnaire et surtout parfaitement adaptée au besoin de succion des bébés.

Pourquoi MAM ?

Parce que c’est le premier mot que prononce un bébé ^^ (même avec une tétine dans la bouche). D'autant qu'il se prononce facilement quelque soit la langue et se lit aussi bien de gauche à droite que de droite à gauche : futé !

L’ADN de MAM

Le credo de MAM est simple et efficace : innovation, design, performances médicalement validées... Il poussera la marque à créer des produits qui deviendront vite des incontournables "basés sur ce dont les bébés et les parents ont réellement besoin".

[Communiqué] MAM souffle ses 40 bougies au service de nos tout-petits

Le Biberon anti-colique : une autre révolution

En 2005, un biberon à la fois unique et incomparable voit le jour. Doté d’une base aérée dévissable pour un débit constant, d’une tétine en silicone plate extrêmement douce et d’un système d’auto-stérilisation inédit, voici le biberon Easy Start MAM.

Ses atouts ? Un flux régulier pour limiter de 80% de coliques et une tétine qui rappelle instinctivement la sensation familière du sein !

[Communiqué] MAM souffle ses 40 bougies au service de nos tout-petits

La sucette PERFECT

En 2014 arrive MAM Perfect, un concept de sucette : 60% plus mince et 4 fois plus souple que les autres sucettes du marché, visant à réduire le risque de malocclusions (pousse anormale des dents) et à favoriser un développement sain de la dentition, dès la naissance. Une efficacité prouvée comme toujours par une étude clinique.

Les bébés d’aujourd’hui sont les parents de demain...

Savez-vous que MAM a toujours fait le choix d’un plastique sans BPA, bien avant que les obligations européennes ? Ni BPA, ni PVC, ni phtalates aussi bien dans les produits que dans les emballages.

L’entreprise s’implique également de façon durable sur ses plantations d’hévéa dont est extrait le latex, nécessaire à la production de ses sucettes et tétines, comme sur les conditions de travail de tous ses employés. MAM s’attache enfin à réduire considérablement les émissions de CO2 sur la fabrication et le transport de ses produits dans le monde entier.

MAM en France, toujours au service des mamans.

En 2013, MAM s’installe en France. Une équipe dynamique de 10 personnes s'installe avec dans ses objectifs prioritaires d’être en contact direct avec les mamans, pour leur apporter rapidement des réponses personnalisées - localisation du point de vente MAM le plus proche de chez elles, conseils sur le fonctionnement d’un produit – que ce soit au travers de sa communauté FB, de son service consommateurs en ligne ou par téléphone.

[Communiqué] MAM souffle ses 40 bougies au service de nos tout-petits

40 ans, ça se fête !

Il y a quelques mois, MAM France créait "Bonjour Grossesse", une plate-forme internet dédiée aux femmes enceintes, qui ont envie de vivre avec légèreté leur grossesse. Mois après mois, Bonjour Grossesse leur donne un rendez-vous douceur jalonné d’illustrations humoristiques, pour dédramatiser ces 9 mois merveilleux qui ne sont pas toujours faciles à vivre.

Pour marquer en beauté ce 40e anniversaire et continuer à accompagner les futures mamans, les MAM in France ont concocté un joli coffret cadeau édité à 400 exemplaires seulement.

[Communiqué] MAM souffle ses 40 bougies au service de nos tout-petits

Son contenu :

  • Un carnet de grossesse, qui reprend des anecdotes, conseils et illustrations de Bonjour Grossesse, à glisser dans son sac à main et à personnaliser avec ses rendez-vous importants.
  • Deux produits MAM incontournables : un biberon anti-colique EasyStart 160 ml une sucette Perfect 0/6 mois.
  • Un lange tout doux de la marque Lässig. Le coffret, qui ne sera pas commercialisé, a été conçu pour garder ensuite les premiers souvenirs de bébé.

Pour tenter de le gagner en février, il suffit de se connecter sur la page FB de MAM France, sur le site Bonjour Grossesse ou de participer à l’un des concours organisés par les mamans blogueuses/ambassadrices de la marque MAM.

Alors, vite : rendez-vous sur la page FB de Papa Online pour tenter de l'un des 4 coffrets mis en jeu !!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article