Papa Online !

[Maman Online] Existe-t-il un vide temporel entre 9h et 9h25 ?

3 Février 2017, 09:00am

Publié par Maman Online !

[Maman Online] Existe-t-il un vide temporel entre 9h et 9h25 ?

Depuis 4 semaines, il se passe une chose étrange dans ma vie. Tous les matins où je bosse (ou au moins 4 matins sur 5), je me présente à la gare à 9h et... il n'y a jamais de train avant 9h25.

Vous devez vous dire que je suis cruche et que si je consultais les horaires, je m'en rendrais bien compte.

Et bien, en consultant ies horaires, vous comprendrez... IL Y A DES TRAINS PRÉVUS EN CIRCULATION ET DEVANT S'ARRETER DANS MA GARE ENTRE 9H ET 9H25.

Et tous les matins, quand j'arrive, je vous que le prochain train est dans 25 à 35 minutes.

Comment cela est-il possible ???

La SNCF nous annonce tantôt un train en panne, tantôt des rails endommagés, tantôt un malaise voyageur ou comme aujourd'hui, un passage à niveau deffectueux...

Tous les jours, l'excuse est différente mais tous les jours, un événement se produit pour empêcher les trains de circuler entre 9h et 9h30.

Alors vraiment, je m'interroge. Tant d'événements si differents amenant toujours au même résultat ne peuvent pas être le fruit du hasard. Il y a forcément autre chose !!!!

Qui est donc ce matlin, cet esprit farceur, qui empêche les trains de circuler entre 9h et 9h25?

Que faire pour l'apaiser ? Afin de permettre à tous de voyager entre 9h et 9h25 et d'arriver à l'heure à mon boulot respectif....

(Trêve de plaisanterie, ce texte est à prendre avec le recul qu'implique une bonne dose d'humour et de derision - même si j'apprécierais beaucoup de ne plus poireauter 25-35 minutes tous les matins sur le quai)

Commenter cet article

Maman est au musée 10/02/2017 13:55

Je parie sur une faille spatio-temporelle ! Il paraît que ce problème arrive souvent à la SNCF ;)

menu 03/02/2017 09:54

Bon courage et bonne journée