Papa Online !

[Jeux et jouets] Oxybul : un "Guide d'éveil des 0-2 ans" pour accompagner les jeunes parents

6 Mars 2017, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Jeux et jouets] Oxybul : un "Guide d'éveil des 0-2 ans" pour accompagner les jeunes parents

Oxybul : l'une de nos enseignes de jeux et jouets préférée. En tout cas, celle que je suis depuis de très nombreuses années. Avant même l'arrivée des #EnfantsOnline. C'est toujours avec un grand plaisir que je vous parle de ses nouveautés. Voici, d'ailleurs, le tout nouveau Guide d'éveil des 0-2 ans qui, comme son nom l'indique, a été conçu pour accompagner les parents de tout-petits. [Et c'est là où tu te dis que ton p'tit dernier... ne rentre plus dans la case 0-2 ans depuis une semaine^^]

Présentation

Depuis 1989, Oxybul accompagne les parents en aidant les enfants à développer leurs talents et leurs apprentissages, pour grandir sereinement, prendre confiance en eux et leur permettre d'être épanouis. Et cela dès le plus jeune âge.

C'est entouré de spécialistes des enfants et en écoutant activement les besoins des parents qu'Oxybul a réalisé un guide conseil destiné aux tout-petits (0-2 ans). Une brochure complète qui explique les étapes clés de développement des bébés, complétée de conseils, de témoignages d'experts en petite enfance et d'une proposition de jouets sélectionnés pour leur qualité, leur apport pédagogique et ludique.

Guide disponible dans les magasins Oxybul et Idkids.

L'avis de Papa Online !

Lulu a 2 ans (depuis le 27 février). Je peux vous dire que lui, comme son frère et sa sœur, ont "mangé" du produit Oxybul. Au sens "épanouissement" du terme, bien sûr. Car entre les gammes Sensibul ("percevoir et ressentir"), Manibul ("adresse et curiosité"), Trotibul ("équilibre et autonomie") ou encore les Ateliers Montessori ("apprendre à son rythme"), mon cœur balance !

Un petit clin d'œil sur la gamme "Âne Titus" et ce magnifique "doudou longues jambes" qu'a reçu Lulu en cadeau (Cf. photo). Un personnage doux et attachant qui a le mérite d'éveiller ses 5 sens, et donc de l'accompagner dans son développement : doudou, hochet de dentition, activités d'éveil... Une gamme à découvrir en magasin ou sur le site d'Oxybul. Prix : 14,99€.

Commenter cet article