Papa Online !

[Papathèque] Cinéma : découvrez les premiers extraits de La Belle et la Bête (en salle le 22 mars)

8 Mars 2017, 20:00pm

Publié par Papa Online !

Allez... à quelques jours de la sortie de La Belle et la Bête au cinéma (le 22 mars), voici quelques extraits que les studios Disney nous dévoilent pour nous mettre l'eau à la bouche. Avec, en bonus, une interview de la Belle Emma Watson. Bon... si vous préférez attendre le jour J, cet article n'est évidemment pas pour vous !

Synopsis

Petit rappel de l'histoire... si vous ne la connaissiez pas encore^^. Nous sommes à la fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

À propos du film

L'histoire et les personnages tant aimés du grand classique de l’animation Disney La Belle et la Bête prennent désormais vie comme jamais à travers cette époustouflante adaptation en « live action » d’un des plus beaux récits jamais contés. La Belle et la Bête relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur...

Au générique du film: Emma Watson dans le rôle de Belle; Dan Stevens dans celui de la Bête; Luke Evans dans celui de Gaston, le beau mais rustre villageois épris de Belle; Kevin Kline dans celui du père de Belle, Maurice; Josh Gad dans celui de Le Fou, l’aide-de-camp souffre-douleur de Gaston; Ewan McGregor dans celui du chandelier Lumière; Stanley Tucci dans celui du clavecin Maestro Cadenza; Gugu Mbatha-Raw dans celui de Plumette, le plumeau ramasse-poussière; Audra McDonald dans celui de l’armoire Madame De Garderobe; Hattie Morahan dans celui de la jeteuse de sort; Nathan Mack dans celui de la tasse à café Chip ; Ian McKellen dans celui de l’horloge Big Ben et Emma Thompson dans celui de lathéière, Madame Samovar.

Commenter cet article