Papa Online !

[Sortir] Les Octonauts s'invitent à Sea Life Paris pendant les vacances de printemps

23 Mars 2017, 14:00pm

Publié par Papa Online !

[Sortir] Les Octonauts s'invitent à Sea Life Paris pendant les vacances de printemps

Les Octonauts présentent... Otto-Fluo ! Pendant les vacances de printemps, soit du 1er au 17 avril inclus (zone C), les Octonauts font escale à l'aquarium Sea Life Paris (Marne-la-Vallée, 77). Au programme : rencontre avec le Capitaine Barnacles et Peso, jeux ateliers... et plein d'autres surprises encore !

Les Octonauts, vous connaissez ? Oh... si vous avez des jeunes enfants à la maison, bien entendu. Les Octonauts, c'est cette série animée à destination des 3-12 ans qui suit les aventures d'une équipe d'explorateurs dans les milieux sous-marins. Elle est composée de 8 aventuriers, des animaux humanisés, qui vivent dans une base sous-marine : l'Octocapsule. Ensemble, ils partent à l'aventure dans leurs véhicules nommés Gup.

Tout ce petit monde a donc décidé de poser ces valises près de Marne-la-Vallée, à Sea Life Paris. Du 1er au 17 avril inclus, les Octonauts débarquent avec des animations inédites pour divertir les enfants pendant les vacances de printemps.

Au programme de ces deux semaines

  • Une rencontre avec les deux mascottes stars : le Capitaine Barnacles (l'ours blanc) et Peso (le manchot).
  • Un jeu de piste : distribution de cartes à gratter avec un quiz sur les Octonauts. Les enfants pourront ainsi partir à la pêche aux réponses au sein de l'aquarium, munis de lunettes 3D. À la clef : des badges collector "Octonauts".
  • La diffusion d'épisodes des Octonauts.
  • Des ateliers créatifs : masques, coloriages...

À propos de Sea Life Paris

Au cœur du centre commercial Val d’Europe à Marne-la-Vallée et à proximité de Disneyland Paris, Sea Life Paris Val d’Europe accueille petits et grands pour un voyage insolite parmi les créatures sous-marines. Depuis avril 2001, l’aquarium présente un aperçu de différents écosystèmes aquatiques du globe. Au fur et à mesure de la visite, 350 espèces sont présentées, soit environ 5 000 individus.

À noter que, pendant les vacances scolaires (zone C, soit du 1er au 17 avril inclus), le centre est ouvert tous les jours :

  • de 10h à 20h du dimanche au jeudi ;
  • de 10h à 21h les vendredi et samedi.

Jeu-concours

Avis aux amateurs : à partir de ce samedi 25 mars 2017, surveillez bien l'actualité de la page Facebook de Papa Online, un jeu-concours est en préparation. SI vous ne m'y avez pas encore rejoint, C'EST PAR ICI !

Commenter cet article

aurelie ribeaucourt 24/03/2017 21:08

coucou
ca à l'air top

zombai 23/03/2017 16:19

coucou!!alors je connaît pas lol..mais sa a l'air assez sympa :-) merci