Papa Online !

[CD] À la découverte du conte musical Les Mondes Fantastiques (par Thierry et ses amis)

17 Avril 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[CD] À la découverte du conte musical Les Mondes Fantastiques (par Thierry et ses amis)

Thierry Gali, vous connaissez ? Chanteur pour enfants... et "pour les grands qui ont su garder leur âme d'enfant", il revient avec Les Mondes Fantastiques, son nouveau conte musical qui alterne scènes parlées et chanson. Un vrai régal, pour toute la famille.

Pour l’occasion, Thierry Gali s’est entouré d’un casting exceptionnel : Carla Bruni (la jolie sirène), Chantal Lauby (Arlette la machine à remonter le temps), Grégoire (Loulou le mérou), Yves Lecoq (l’aiguilleur du ciel), Olivier de Benoist (Le baron de Benoist), Michel Fugain (la voix de la sagesse), Fauve Hautot (la fée Fauve), Christophe Beaugrand (l’oiseau Piaf), Dave (Jump le kangourou), Enora Malagré (La sorcière Ténébra) et Nova Castano (la fidèle assistante).

Un vrai régal pour les enfants qui pourront apprécier ce tout nouveau conte musical, alternant scènes parlées et chansons. En bonus et pour la première fois, “Maestro”, LE personnage phare des séries “Il était une fois...” (7 séries de 26 épisodes dont “Il était une fois l’Homme” et “Il était une fois la vie”) longtemps diffusées sur France 3 et aujourd’hui de nouveau sur France 4 en version restaurée et en HD.

Maestro accompagne Thierry et ses amis tout au long de l’aventure avec sa pertinence, son ingéniosité et son éternelle bonne humeur. Au fil du voyage, ils croiseront différents personnages (joués par les invités du projet) et si la plupart sont bienveillants et de bons conseils, il faudra se méfier de la sorcière Ténébra, qui voit nos amis d’un mauvais œil. Évidemment tout se terminera bien, après une grande et belle aventure, riche en émotions.

Une partie des bénéfices des ventes reviendra à l’association “Princesse Margot” (dont Kev Adams est le parrain) qui vient en aide aux enfants atteints de cancers ainsi qu’à leurs familles. Le single interprété par Thierry : “Maestro Maestro”, titre original, portera le projet. Bien connu de tous, Maestro accompagnera Thierry au fil de ses voyages à travers l’espace, le temps et “Les mondes fantastiques” !

Commenter cet article