Papa Online !

[Disney] Cars 3 : découvrez la nouvelle bande-annonce du film évènement 2017 (en salle le 2 août)

15 Mars 2017, 18:00pm

Publié par Papa Online !

Cars 3, c'est le 2 août prochain dans les salles obscures. Ouaip... Eh bien, ne faites pas la même erreur que moi : en parler aux enfants. Car maintenant, ils sont trèèèèès pressés d'être au 2 août prochain. En attendant de voir ce nouveau chef d'œuvre des studios Disney Pixar, voici un avant-goût. Ouaip... Je sais, maintenant, vos enfants voudraient que le 2 août, ce soit demain ? Désolé... ^^

L'histoire

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen (auquel Owen Wilson prête sa voix dans la VO) se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

Réalisé par Brian Fee (le storyboardeur des deux premiers films) et produit par Kevin Reher (1001 pattes), son moteur vrombira dans les salles de cinéma en France le 2 août 2017.

La NASCAR en pôle position !

Le nouveau film Disney Pixar CARS 3 fait cette année équipe avec la NASCAR (National Association for Stock Car Auto Racing, Inc.), alors que Flash McQueen, le bolide préféré du public, prépare son retour sur le grand écran le 16 juin 2017 aux U.S.A. et le 2 août 2017 en France. La NASCAR est le principal organisme qui régit les compétitions automobiles de stock-car, le sport mécanique le plus populaire aux États-Unis.

Le réalisateur du film, Brian Fee, ainsi que Cristela Alonzo (la voix originale du personnage de Cruz Ramirez, l’entraîneuse des champions) et Zane Stoddard, le vice-président de la NASCAR chargé des divertissements, du marketing et des contenus partageaient leur enthousiasme le 23 février sur le circuit Daytona International Speedway en Floride. Owen Wilson, la voix originale de Flash McQueen, a quant à lui été hier le Grand Marshal de la 59e édition de cette prestigieuse course de stock-car.

Les pilotes de la NASCAR Chase Elliott, Ryan Blaney, Daniel Suárez et Bubba Wallace ont également rejoint les légendes des circuits que sont Jeff Gordon et Richard Petty pour prêter leur voix à ce nouveau film.

Commenter cet article

zombai 05/04/2017 13:40

coucou!!non je ferais pas l'erreur dans parler lol!!mais un dessin animé que mon fils serais heureux de voir :-)

Papa Online ! 05/04/2017 14:16

Vivement cet été alors ! :-)