Papa Online !

[Famille Online] Déjà 6 ans que je suis Papa... mais quel plaisir !

14 Avril 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Famille Online] Déjà 6 ans que je suis Papa... mais quel plaisir !

6 ans. Dans mon article du 31 mars dernier (ici), je vous parlais des 6 ans du blog. Mais s'il n'y avait pas notre grand... de 6 ans, il n'y aurait pas ce blog. Car oui... cela fait aussi et surtout 6 ans que je suis Papa. 6 ans que j'ai appris, compris comment être Papa. Une fois, deux fois, trois fois...

Aujourd'hui, nous sommes le 14 avril. Six ans plus tôt, à 19h04, je devenais donc Papa pour la première fois. Un p'tit gars naît trois semaines en avance mais pesant... près de 4 kg (pour 54 cm). Quel bonheur ! Quel bonheur de découvrir la vie, une nouvelle vie. Celle de son enfant. Celle de notre enfant. Quel bonheur de profiter de chaque seconde, depuis les premières secondes jusqu'à ce jour. Et demain encore, bien sûr.

Notre grand Lé a donc 6 ans, aujourd'hui. C'est un p'tit gars plein de vie, plein d'envie. L'année prochaine, il rentrera à la grande école. Avec cette soif d'apprendre chaque jour un peu plus. Aux côtés de sa sœur et son petit frère, il s'épanouit. Il aime les Lego, mais pas que. Il aime l'écriture, mais déjà il réclame de savoir lire aussi (la faute, peut-être, à toutes ces lectures qu'on lui fait, Maman Online et moi-même). Il aime la musique. La musique classique, mais pas que. Et si nous l'inscrivions l'année prochaine à l'école de musique ?

Oui... notre grand Lé n'a pas fini de nous surprendre. Il reste et restera ce p'tit bout (bien que déjà très grand le jour de sa naissance^^) que j'ai tenu dans mes mains. Mais c'est tous les jours un immense plaisir de le voir avancer, à nos côtés, et devenir cet enfant qu'on a aimé, qu'on aime et qu'on aimera. Toujours.

Commenter cet article